Bin en fait oui, je peux, je suis même en train de l'écouter là... Mais le problème c'est que je peux pas le télécharger avec mon utilitaire, je suis obligé de faire ça via l'outil de téléchargement de Mozilla. Bon ça change pas grand-chose, mais bon, je me demande pourquoi quand je veux utiliser FlashGot, il me télécharge uniquement un "index.html" tout pouilleux...
Mon iMac G5 bientot!!! J'ai bien fait d'attendre finalement : plus de puissance,double capacité du hd,ram doublée...
Et pour le moog,ben c'est pitet pas un problème...En virtuel...
Locked > wah , les partiels ... Bah le premier , pas tip top , mais le pire est à venir ...
Sinon , j'ai bien noté ta "selective discography" ... J'aime bien la pochette de "Find Candace" , je crois que je vais commencer par là , surtout qu'à priori , je cherche plutot un truc à ambiances , plutot qu'un simple deferlement de breaks de furieux ...
Hors sujet : Putain , moi j'ai hate d'avoir les salaires de mes tafs d'été ... Ca va me payer une partie de mon laptop ( le reste etant financé par des fonds obscurs ... ) , une table de mix , une nouvelle carte son , un nouveau clavier midi , et des fois que j'ai plus de thunes que prevue , des enceintes de monitoring pas trop reuchs ...