Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 351 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 225 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
7881

Hors sujet : Ca va ouaih... On squatte vraiment où on veut... :bave:
Dommage que tous n'aient pas MSN :noidea: On nse ferait des bête de conférences MJMC :bravo:

7882
Alors, urk, t'as réussi à dl ce mix ?

Hors sujet : En ce moment, je cherche plutôt un mécène...:oops2:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7883

Hors sujet : :pong: :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

7884
Bin en fait oui, je peux, je suis même en train de l'écouter là... Mais le problème c'est que je peux pas le télécharger avec mon utilitaire, je suis obligé de faire ça via l'outil de téléchargement de Mozilla. Bon ça change pas grand-chose, mais bon, je me demande pourquoi quand je veux utiliser FlashGot, il me télécharge uniquement un "index.html" tout pouilleux... :noidea:

Hors sujet :

Citation : je cherche plutôt un mécène

Bah comment ça :?!:

7885

Hors sujet : bah oué, sinon comment je vais acheter un virus, un G5, un moog, un...
:mdr:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7886

Hors sujet : des pâtes pour manger un peu... :ptdr:

7887

Hors sujet :

Citation : un G5



Mon iMac G5 bientot!!! :lol: J'ai bien fait d'attendre finalement : plus de puissance,double capacité du hd,ram doublée... :humm:
Et pour le moog,ben c'est pitet pas un problème...En virtuel... :roll:

******The Ramones°°°°°°

7888
Check MJMC fondators ... :bave:

Locked > wah , les partiels ... Bah le premier , pas tip top , mais le pire est à venir ... :o:
Sinon , j'ai bien noté ta "selective discography" ... J'aime bien la pochette de "Find Candace" , je crois que je vais commencer par là , surtout qu'à priori , je cherche plutot un truc à ambiances , plutot qu'un simple deferlement de breaks de furieux ...

Hors sujet : Putain , moi j'ai hate d'avoir les salaires de mes tafs d'été ... Ca va me payer une partie de mon laptop ( le reste etant financé par des fonds obscurs ... :lol: ) , une table de mix , une nouvelle carte son , un nouveau clavier midi , et des fois que j'ai plus de thunes que prevue , des enceintes de monitoring pas trop reuchs ... :humm:

7889

Hors sujet : >Shirow,passe au Squat,il y a des choses qui se passent...

******The Ramones°°°°°°

7890

Hors sujet : :bravo:

Citation : fonds obscurs

Si tu veux, j'ai des très bons champignons au-dessus de chez moi, je t'en envoie un carton, y'a moyen que ça parte comme des petits pains :ptdr: