Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 104 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
8701
Urk > ta mémoire te joue des tours , ami ... Je crois que c'est Nixx ou Locked avec qui tu causais Meat Beat Manifesto ... Moi , je te parlais de Atari Teenage Riot ... :o:
8702
Ah, oui, merde, ça doit être Locked :oops2:
Moultes pardons
Bon, bin autrement, on va en revenir au sujet... Bien que j'aimerais bien que là, ça soit le dernier Stupeflip (non, pas de copie de sauvegarde, je vais plutôt essayer de me chourrer l'original quelque part :ptdr: ), là c'est Bambi Cruz - entre dans ma secte... :aime:
OldSkoooool... L'autre coup je me repassais le Paradisiaque de Solaar (un de mes grands classiques), et en ré-entendant le feat avec Bambi Cruz, je me suis dit "mais bon sang de bois mais c'est bien sûr, "ouvre les yeux" et "entre dans ma secte", je les veux il me les faaaaauuuuut
J'ai donc trouvé ça, mais est-ce que quelqu'un sait si il existe un album entier d'eux ?
Rien trouvé en archive sur la Mule, mais je crois bien pourtant qu'il y avait un album entier chez East West, qui s'appelait Ouvre les yeux, justement... :?!:
8703
Ha , je sais pas ... Le dernier truc ou Solaar apparaissait que j'ai entendu , c'etait un track de Jazzmatazz ... :humm:
8704
:bave:
Ca y est j'ai trouvé de vagues infos sur Bambi Cruz...
MCM J'ai honte mais bon c'est le mieux que j'aie trouvé :oops: Déjà, je croyais que c'était un groupe moi, mais là ils en parlent en disant "il" au singulier... Premier flottement... Pourtant, il y a clairement au moins 2 voix différentes... Ensuite, ils parlent bien du disque Ouvre les Yeux, mais je le trouve vraiment nulle part... je crois que je vais aller poster dnas le forum HipHop
8705
Un doc sur le graf sur game one si ca tente quelqu'un de cablé
8706
Et je viens de le voir ce doc...plutot pas mal
8707
Potential Bad Boy - Girlstown
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8708
Radiohead - Amnesiac - Amnesiac/Morning bell
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8709

Citation : Là je me retrouve avec une espèce de Prodigy trippé qui, même si ça ne me débecte pas, ne me branche pas plus que ça... De quel album tu parlais ?



Mon,chti Urk,sans Jack Dangers (qui est à lui seul Meat Beat Manifesto!) JAMAIS le big beat,prodigy et tout le reste n'aurait vu le jour! :8) .Ce mec est un foutu précurseur!
Sinon,essaye plutôt (le chien de Mickey :mrg: ) l'album "Subliminal Sandwich".

Et là c'est Bowie/NIN : I'm afraid of americans

******The Ramones°°°°°°

8710
Ben là c'est les infos...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites