Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 345 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 846 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
8811

Hors sujet : Tain , c'etait bien bon , ce bain ... :)

Nan mais serieux , faut bien qu'il y ait des avantages à ce que je sois retourné chez papa maman , merde ... :oops2:



Du coup , là , un petit Tool - Aenima ... :bave:
8812

Citation : Moué bof, trop de 8 bit tue le 8 bit, je préfère mélangé à autre chose(ninjastar par ex que j'ai découvert ici d'ailleurs)


Vu la grosse page de download au bout d'un moment ça gave un peu c'est sûr. Twilight Electric est un peu plus cool.
8813
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8814
Smokin'Suckas - Funk-a-tac
Oh yeah !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8815
Merci pour la ref Goum, je vais écouter ça! :P:

Hors sujet : Y'a de fortes chances que ça se fasse notre petite affaire au fait, j'attends encore une semaine et c'est bon.

8816
Satyricon - The Scorn Torrent
8817
DevNull : Digdug Buttplug

******The Ramones°°°°°°

8818

Hors sujet : Justement Razcal fallait que je t'envoie un mail. Je vais bientot acheter un laptop donc niveau sous je risque d'être court et puis ça va faire doublon

8819
8820
Le dernier album de La Phaze, "Fin de Cycle"... :???: :??: :( :fache:
Déception. De taille... Après l'évolution Pungle Roads - Cushy Time, je me serais attendu à un truc plus précis, là ça fait vraiment généraliste, genre "on fait de la Drum avec des grattes dessus, c'est du Pungle, c'est nous qu'on a inventé, et c'est bien", mais en fait non. :mrg:
Y'a pas une seule anthem, pas un seul air qui va vraiment me rester dans la tête... Bon, y'a des bons trucs, forcément, mais quand même !
Merde !
La Phaze !

Hors sujet : Rassurez-vous, pour être sûr, (toujours, au prix où sont les CDs !) javé pris une copie de sauvegarde. :mrg: :bravo: