Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Y'a de fortes chances que ça se fasse notre petite affaire au fait, j'attends encore une semaine et c'est bon.
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8816Posté le 06/07/2005 à 13:44:02
Satyricon - The Scorn Torrent
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8817Posté le 06/07/2005 à 13:57:00
DevNull : Digdug Buttplug
0
******The Ramones°°°°°°
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8818Posté le 06/07/2005 à 15:12:05
Hors sujet : Justement Razcal fallait que je t'envoie un mail. Je vais bientot acheter un laptop donc niveau sous je risque d'être court et puis ça va faire doublon
Le dernier album de La Phaze, "Fin de Cycle"...
Déception. De taille... Après l'évolution Pungle Roads - Cushy Time, je me serais attendu à un truc plus précis, là ça fait vraiment généraliste, genre "on fait de la Drum avec des grattes dessus, c'est du Pungle, c'est nous qu'on a inventé, et c'est bien", mais en fait non.
Y'a pas une seule anthem, pas un seul air qui va vraiment me rester dans la tête... Bon, y'a des bons trucs, forcément, mais quand même !
Merde !
La Phaze !
Hors sujet : Rassurez-vous, pour être sûr, (toujours, au prix où sont les CDs !) javé pris une copie de sauvegarde.