Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
01.) London Elektricity - The Strangest Secret In The World
02.) London Elektricity - Watching You Watching Me
03.) London Elektricity - Power Ballad
04.) London Elektricity - Remember The Future
05.) London Elektricity - Out Of This World
C'est un live de drum'n'bass avec batterie, contre-basse, des cuivres, des mc's et tout....ca tue !
(au fait, quelqu'un connait ces bonhommes? -www.neimo.com-)
--> On m'a filé le CD et un T-shirt donc je découvre...
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9215Posté le 04/08/2005 à 18:01:35
Entombed - To Ride , Shoot Straight and Speak The Truth
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9216Posté le 04/08/2005 à 19:02:39
> Locked :
Hors sujet : Par contre
Citation : mix jungle D&
live
Sinon moi là c'est Michou - Petit de partage C'est MonSieuR De La qui vient de me faire découvrir ça, et j'avoue qu'en matière de Rap adolescent belge (ceci dit tout honneur sauf pour les belges of course, Locked ), y'a pas mieux...
Citation : Incroyable mais vrai, Michou est victime du piratage audio bien que "Petit de Partage" est totalement gratuit, car en effectuant des recherches sur le net. J'ai vu qu'il était possible de la télécharger via peer to peer! (Cliquez sur l'image Kazaa et Emule pour voir les captures d'écran), c'est un bon point pour propager ce tube indémodable mais en admettant que la chanson serait payante, Michou perdrait-il des ventes...? réagissez sur le forum.