C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 652 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Citation : Serge > J'écoute du Cream Crew là (Stami Bugzone, Pat Macaroni, Fa Diez, Esso, Negro etc…)
Barre de
T'as bien fait d'arrêter de rap en fait.
Gros membre…
N'empêche, y'a des pépites. Des vraies hein, pas pour rigoler.
Anonyme
Sinon là c'est Keyshia Cole Ft Too Short - Didn't i tell you qui nous a fait un batard de bon album
:musiqueado:
Gros membre…
Là, j'écoute une session freestyle avec CHO. Ça dure 1 heure et il tape un freestyle de fou sur “Shook Ones Part II". J'm'en souvenais pas, ça fait du bien.
Anonyme
John Zorn + Mike Patton à Paris en juin prochain. Qu'une seule date avec Patton cela dit. Mais
Tiens je vais m'écouter I Started a Joke, pour la peine
Anonyme

Désinscription AF
Anonyme
Citation : Ouep, elles sont déjà dans les cartons.
Là, j'écoute une session freestyle avec CHO. Ça dure 1 heure et il tape un freestyle de fou sur “Shook Ones Part II". J'm'en souvenais pas, ça fait du bien.
Je me souviens d'un freestyle ac un mec ragga style qui défoncait (à l'époque quoi)
Sinon du coup : gab'1/karl/fdy/cynefro/delta - parait qu't'es hardcore
Gros membre…
Anonyme
La caution - Guerav toi
Dr P3x
ce morceau....
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme

Solesides Greatest Bumps, comment je suis trop content de l'avoir retrouvé
Number-6
Citation : Sinon du coup : gab'1/karl/fdy/cynefro/delta - parait qu't'es hardcore
Le couplet de Cynefro il tue !
Gros membre…
Du coup, j'me fais une mix tape de freestyles estampillés “Time Bomb records", à la bonne époque hein, sta dire jusqu'en 1996-1997 maximum.
Kalawax
Si t'as la track "Les bidons veulent le Guidons" de X-men avec Oxmo pourrais-tu me la filer stp ?
Gros membre…
Là, chuis en plein déménagement, mais je lurkerais mieux dés que tout sera deballé. N'hésite pas à me le rappeller.
Kalawax
Ca m'a donné envie de me réécouter quelques trucs du Cut Killer Show: la Mixture: dos au Mur, aight !
Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Gros membre…
Statik
locked
Miossec : Non,non,non

******The Ramones°°°°°°
Statik
Agentcarotte
Ah la nostalgie...
Anonyme

Anonyme

Désinscription AF
Anonyme