Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre chanson préférée ?

  • 152 réponses
  • 81 participants
  • 7 170 vues
  • 20 followers
1 Quelle est votre chanson préférée ?
Slut les gratteurs fous !!!

Allez histoire de comble ma curiosité un chtit peu...

Quelle est votre chanson préférée ? (1 seule hein ! G di uen seule !!!!!)

Pour moi, Nothing Else Matters de Metallica!
Afficher le premier post
61
Oui cela pourrait, en fait je viens de les inventer :mdr:
Tu sais ca fait toujours bien de mettre des noms que personne ne connait genre putain il écoute des artistes engagés qui tournent sans faire de propos télé et tout et tout. Je suis mort de rire. :mdr: :mdr: :mdr:
62
Les wampas : seul :mdr:
63
Vazzo => d'accord :clin: . Bon mais les petits gars que je site là, c'est dans toutes les fnac de france.
LCL => ben ouai, moi les wampas là, c'est un vrai groupe coup de coeur Live, c'est con mais j'adore leur énergie...
64
Non , je te crois Dom, mais c'est vrai que je n'en connais pas beaucoup, c'était juste pour voir si quelqu'un me poserait la question. :clin:
65
:non: Tu vas me faire le plaisir d'aller chez un bon disquaire et de lui présenter ma liste. Je te rembourse si t'es pas content...euh...enfin...tu seras content, voilà....parce-que bon...enfin, bref :clin: !

Sinon, d'accord avec toi, le dernier Nicole Moursac est vraiment très très bon :mdr:
66
"I can't wait" de Nu Shuz
67
The look of love par tout et n'importe qui cela reste un joyaux
68
Une que je mourrai avec : "Love of my life" by Freddie Mercury (le plus grand chanteur de tous les temps) et Brian May (un compositeur hors pair). Juste une gratte et une voix hyper expressives, des millions de frissons et des larmes aussi (man enough to cry, sorry :(( )
69
Didier Sinclair - Lovely Flight
70
NIRVANA " Smells Like Teen Spirit"