Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dis M
Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis AIME, AIME, AIME
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
285Posté le 02/09/2006 à 23:28:05
Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
286Posté le 02/09/2006 à 23:28:20
Du Sphinx dans mon rimeur
Paris au fil du cœur
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
287Posté le 02/09/2006 à 23:28:33
Du Nil dans mes veines
Dans mes artères coule la Seine
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
288Posté le 02/09/2006 à 23:28:57
J'ai les méninges nomades
J'ai le miroir maussade
..
Je moissonne sans bousculade
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
289Posté le 02/09/2006 à 23:29:46
En dehors de toute haine, lisez chaque rime simplement
conclusion
bah, la conclusion est le titre du thread
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
290Posté le 03/09/2006 à 23:58:28
Mon couplet préféré de la chanson la plus naze jamais ecrite :
Hey baby, laisse-moi réaliser tes fantasmes, satisfaction garantie, sans répit pour l'orgasme.
Si t'es mignone trop bonne donne sans chichis " I love you ", si t'es mignonne trop bonne cogne comme ma JF (Fuck you !)
Mon regard attire les chiennes car j'suis un putain d'loup, j'ai fait ma place devant les chiens et j'sais qu'pour eux c'est re-lou.
Mais c'est comme ça t'y peux rien, et d'ailleurs moi aussi, je crois bien qu'c'est le destin qui en a voulu ainsi.
Mon chemin est tracé, ma voix va percer, Inch'Allah le succès, mieux qu'ceux qui ont sucé.
Hors sujet : petit jeu bonus : il faut trouver d'ou ca sort . Indice dan sla meme chanson :
"Mon style est plus touchant que le chant d'cette pute de Céline Dion.
Mon lyrics est profond, comme un vagin, pété ou a jeun, v'la l'machin, un truc de dingue l'engin."