Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 30 507 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
Ptin je savais pas qu'elles existaient encore elles, je croyait qu'elles s'étaient pris un bide

KITTIE

:8O: :8O:
Afficher le sujet de la discussion
76

Citation : Ah ! Toi aussi

Ouais j'ai pas l'habitude de lire des posts aussi long ici ! :pong: :ptdr:

Nan, juste un changement de line up par album... :mdr:
77
@btb1005:

Euhm, "l'important c'est le resultat" je suis d'accord. Mais qu'au moins le resultat y soit! il faut avoir 16 ans pour ne pas avoir cette impression embarrassante qu'angela nous crisse tout pres dans les oreilles, l'effet proximite est enorme, la reverbe ne peut pas supprimer ces effets de surproximite exigee par la nature du chant, un murmure par exemple. Mais pour le growl, bordel, c'est du thrash death, pas du black metal sur 12m², mais si c'est obligatoire, pourquoi ne pas engager une chanteuse apte? Ah oui: faut vendre avec la blonde!

ensuite je ne parle que de deux albums hihi! On verra si elle apprend a hurler par la suite.

"Qui ne profite pas des avantages studio?" c'est de la mauvaise foi autant de mon côté qui critique l'abus que chez ceux qui ignorent les vrais talents, tant qu'a blamer des batteurs qui sequencent parfaitement leurs triolets de doubles avec le midi, c'est vrai qu'on peut faire soit un rien, soit tout une reconstruction a l'aide d'un preampli a lampe/compresseur/EQ/delay. Mais je pense qu'il y au ne nuance entre la mise en valeur et le bluffage, mais c'est un sujet très controversé.
78
N'importe quoi! C'est bon, suffit de les voir un peu en live Arch Enemy pour se rendre compte qu'elle beugle comme même suffisamment fort !!
L'effet de proximité, ça me fait marrer, franchement qu'est-ce qu'on s'en branle de l'effet de proximité en death !! Genre c'est quand il est absent qu'on se dit qu'il manque un truc, presque! Nan mais sans déconner, si tu veux de la subtilité, reste sur du speed mélodique ou sur du classique. Et des chanteurs de black qui enterrent tout en growl, y'en a suffisamment, je crois..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
79
Voilà un bon groupe de death (Dylath-Leen), avec une chanteuse guitariste, le guitariste prend le relais aussi; on entend aucune différence !
80
81
@Sir Kouni:

Euhm! D'abord tu te calmes! Ensuite l'effet de proximité, ouais, on s'en fout! Si les oreilles ne reproduisent psychologiquement aucune conclusion sur la voix, c'est qu'on a du bol! Ensuite certains auront l'impression très genante d'avoir l'haleine de la demoiselle dans le creux de l'oreille. lol c'est un problème psychoaccoustique et non pas "gustatif"!

Mais suivons le sujet, on parle pas de si c'est beau ou pas beau à entendre, on parle des choix des idoles à mettre en valeur. Pourquoi choisir des femmes qui vont utiliser des paliatifs plutôt que des femmes qui se demerdent si bien qu'on ne parle plus de handicap genetique? Parce qu'il faut une figure, ou parce qu'il faut un talent? J'ai vu en live c'était la figure. Et ce qui m'a marqué c'est son agressivité verbale et sa haine contre ceux qui la voient que sur son physique, lol bah ça colle c'est bien! Ensuite c'était pas très clair le son de sa voix, mais bon, la sur-reverbe en live, fallait s'y attendre!

Alors bon, si on est "trop dedans", si on a connu trop de groupes de metal extrêmes à chanteuses, on va être "trop objectif" on va être "anti-fan", et je m'excuse si Angela était sacrée pour vous.
82

Citation : l'haleine de la demoiselle dans le creux de l'oreille.

:bave:
83
Lol, moi aussi je me disais ça, mais ça m'a gêné puisque je ne la connaissait à peine, et je ne lui avait même pas encore offert un dîné.
84
:mdr:
85
Simone elle m'envoie son haleine dans l'oreille quand elle veut :mdr:
86
J'adore ce topic, comment c'est bon les commentaires lourdingues !! :aime:
87
88
"Simone, elle est bonne sous l'homme"
89

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

90
:pong: :ptdr:
91
Ah non ! pas de cochonneries avec simone ! :furieux: :mrg:
92
Si tu pouvais l'attraper, tu dirais pas ça!

93
:diable:
94
95
Je trouve quand meme ce topic à la limite de la charte mais bon.....
96
Attends, elles sont pas encore à poil, ça va...
97
Je ne veut pas choquer Papy; mais tu dis que les filles de ces groupes sont moitié à habillées en tepu!

Ok, mais t'as vu les tenues des mecs : on se croiraient dans une affiche de l'office du tourisme de Mykonos!

98
Papy fait son rabajoie !
99
Flag..... Dream theater en est-il un!??? :mrg: :diable:
I like the boner!!!
100
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre