Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Albums Pourris Aux Grandes Pochettes

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 1 673 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les Albums Pourris Aux Grandes Pochettes
Comme le disait, à propos du Petit Poucet de Perrault, l'immense Gotlib dans la non moins immense Rubrique-à-brac (taume 2, page 60):
"Or, dans l'histoire, les oiseaux mangent le pain, et les enfants se retrouvent bel et bien perdus. C'est dommage. L'auteur tenait là un procédé intéressant qu'il n'a pas su, à mon avis exploiter à fond. Quand on a une bonne idée, il faut en profiter pour tirer au maximum sur la ficelle, que diable!"

Après Les plus belles pochettes ROCK et Les grands albums aux pochettes pourries, c'est pour rendre hommage à la sagacité de Gotlib, et un peu par désœuvrement, je l'avoue, que je crée ce thread qu'une immense majorité d'AFiens réclamaient de leurs vœux.

Allons! Afiennes et Afiens, nourrissons nos esprits de threads réellement inutiles!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
11
Tout est relatif...il est un peu pourri par rapport aux 2 premiers

Mais la pochette est :aime: , tout le monde est d'accord (jl'ai meme en grand poster chez moi :bave: )
12
En fait, j'aurais du mettre black market music, que j'aime pas du tout, maisje trouve la pochette moche :P:
13

Vraiment pas convaincu par cet album (comme les suivant d'ailleurs)... mais la dame sur la pochette est :oo:
14
15
C'est pas faux...


en même temps, je l'ai jamais trouvée gégène, cette pochette

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16
Tous les albums de Judas Priest, ou presque : je vous recommande Turbo, Defender Of the Faith...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
17
"sleeping with ghosts", pour moi, ya rien a garder, ni la musique, ni la pochette :mdr:

par contre pour le floyd :8O: :8O: :8O: mais bon, els gouts les couleurs (combien de fois j'ai du la sortir sur AF celle la :mdr: )
18
Quoi,le floyd? :mrg:
tu trouves que la pochette est pourrie?
oo que c'est un grand album? (*rires*)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

19
Rien que pour "sorrow" ca vaut le detour... le reste, faudra que je reecoute :noidea:
20