Des Radios Internet à faire découvrir?
- 57 réponses
- 22 participants
- 2 014 vues
- 2 followers
Mr°FrEeZe
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2003 à 23:59:29Des Radios Internet à faire découvrir?
Des coups de coeur, j'aimerais en retrouver.
Je suis à court en ce moment, manque propable d'un bon renouveau...
Quelqu'un aurait une bonne radio en streaming à me conseiller, tout genres confondus?
Je suis à court en ce moment, manque propable d'un bon renouveau...
Quelqu'un aurait une bonne radio en streaming à me conseiller, tout genres confondus?
Anonyme
521410
21 Posté le 04/07/2003 à 22:07:18
Et puis, https://www.psychedelik.com
dans un style un peu spécial...
dans un style un peu spécial...
Anonyme
521410
22 Posté le 04/07/2003 à 22:48:46
www.bide-et-musique.com
Absolument énorme !! avec quelques perles electro 80's passées inaperçue : genre un truc de Dalida "confidences sur la fréquence" avec des séquences de synthés vintage aux top !
Franchement une boîte à samples
Absolument énorme !! avec quelques perles electro 80's passées inaperçue : genre un truc de Dalida "confidences sur la fréquence" avec des séquences de synthés vintage aux top !
Franchement une boîte à samples
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 06/07/2003 à 19:46:00
Je viens de découvrir une super radio londonienne (malheureusement chui pas parfaitment bilingue )...https://www.resonancefm.com que l'on peut écouter enligne avec des archives plutôt intéressantes..
c'est très eclectique et je trouve le son très "léché" d'une manière générale.
c'est très eclectique et je trouve le son très "léché" d'une manière générale.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 06/07/2003 à 19:57:10
Ouais bon d'accord j'ai compris le radiolinks de angle est pas encore considéré comme une vraie radio (tu m'étonnes ! y a que 9 morceaux à écouter... et toujours les mêmes !)... mais ça peut faire une bonne découverte, vu que ces titres là, y a peu de chance pour tu les aies ailleurs !!!
nours©
nours©
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 06/07/2003 à 20:27:40
Dis donc nours c plutôt sympa ces extraits...bien meilleur que la plupart des truc que j'ai entendus ici!
...que personne ne s'enerve je parle surtout du point de vue technique, les compos c'est tjs plus facilement discutable!
Bravo Nours!
...que personne ne s'enerve je parle surtout du point de vue technique, les compos c'est tjs plus facilement discutable!
Bravo Nours!
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 06/07/2003 à 20:36:40
Les extraits ? t'es allé sur les radiolinks hein, on est bien d'accord, pas sur le site même de angle ? parce que de toutes manières dans les deux cas y a des morceaux en intégralité (3 pour angle et 9 pour les radiolinks) !!
le but pour moi est de profiter de mon petit site pour faire écouter des groupes que j'apprécie, qu'ils soient de metz, de toulouse ou d'ailleurs !! à écouter comme une radio quoi !
(merci en tous cas sexyleg)
nours©
le but pour moi est de profiter de mon petit site pour faire écouter des groupes que j'apprécie, qu'ils soient de metz, de toulouse ou d'ailleurs !! à écouter comme une radio quoi !
(merci en tous cas sexyleg)
nours©
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 06/07/2003 à 20:45:58
Je parlais des deux à la fois en fait...mais je n'avais pas compris le concept radiolink, tu devrais peut-être mettre un petit mot sous les carrés? amoins que j'ai raté qq chose?
....en tout cas même le site il est joli! et sobre comme il faut.
Mais je répète les mp3, très bon très propre tout est clair et limpide.
....en tout cas même le site il est joli! et sobre comme il faut.
Mais je répète les mp3, très bon très propre tout est clair et limpide.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 06/07/2003 à 20:49:50
Ben par exemple (normalement hein !) quand tu cliques sur "zéro degré" ça t'affiche ça
c'est peut être pas très clair ou ergonomique, mais normalement y a toutes les infos nécessaires !
moi j'aime bien le "concept" en tous cas!
nours©
Citation : zéro degré . au dehors . 06'31". © 2003 . metz [france]
click here for zéro degré's website
c'est peut être pas très clair ou ergonomique, mais normalement y a toutes les infos nécessaires !
moi j'aime bien le "concept" en tous cas!
nours©
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 06/07/2003 à 20:57:04
Citation : moi j'aime bien le "concept" en tous cas!
Moi aussi!!
.....mais justement
Citation : zéro degré . au dehors . 06'31". © 2003 . metz [france]
click here for zéro degré's website
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 06/07/2003 à 22:28:45
?? ben
Citation : tu devrais peut-être mettre un petit mot sous les carrés? amoins que j'ai raté qq chose?
- < Liste des sujets
- Charte