Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2006 à 20:23:28Chris Clark "Boddy Riddle": le retour de l'enfant prodige
Voila le retour de Chris Clark sous son nouveau pseudo : Clark
Album d'excellente facture, un des rares albums sortis recemment chez warp qui laisse penser que ce label a encore un gros potentiel creatif...
L'ambiance de l'album est tres coherent: Des rythmiques parfois hip hop dont la structure organique peut rappeler autechre, des synthé a la board of canada, des morceaux parfois limite dancefloor (rhha le compresseur side chain sur Ted), des sonorités parfois enfantines (xylo, cloche) et des ambiances fines et rafinées...
Voila, un album a acheter les yeux fermés (enfin maniere de parler, sinon vous risquez de pas prendre le bon dans les rayons )
Ptain c'est vendredi là ?!
Il passe à quelle heure exactement parceque je bosse le lendemain
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/03/2007 à 17:23:48
CLARK
PARAL-LEL
Freddypogo
Slush
Noone
La Plateforme : face au 4 quai Augagneur Lyon 3.
Ouverture des portes 22h30 / fermeture 05h00
7 euro en prévente / 10 euro sur place
par contre je sais pas si c'est l'ordre de passage...