Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche de groupe TripHop pour composition chorégraphique

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 858 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche de groupe TripHop pour composition chorégraphique
Bonsoir a vous tous

Voila je recherche de nouvelles musiques dans le style trip hop, je ne mi connais pas trop donc si vous, vous connaissez des groupes dans ce style (genre Saycet que j'ai découvert récemment sur le site ) m^me peu connus cela m'intéresse beaucoup,je souhaiterai monter une composition chorégraphique en vue de creer ma compagnie de danse!
Voila merci d'avance de vos réponse :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
http://www.myspace.com/aleacoustik

un pote à moi qui bosse avec une compagnie de danse en ce moment
12
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide :bravo:
J'ai pas mal de groupe à écouter donc vraiment merci!
Alficionado merci pour le space de ton ami je suis allé jeter un coup d'oeil et c'est vraiment pas mal du tout son style musical!
C'est tu pour quel genre de compagnie travail t-il?Contemporaine,jazz..?
Pour l'instant je reste sur le style trip hop, car mon objectif et de montrer au public qu'on peut utiliser des musiques bien différentes de notre style de danse, tout en gardant la technique de celle ci!
Pour être plus claire,je fais de la danse jazz et j'aimerai qu'on perçoive cette danse autrement que par ce qui nous est proposer dans les médias ( (je parle de la télé genre Star Ac etc...)et pouvoir garder toute sa spécificité technique mais en évoluant et en montrant d'autres choses!

Je sais pas si j'ai été trés claire :???: enfin en tout les cas merci pour votre aide
13
Il me semble que c plutot contemporain

mais à la base je crois qu'il fais des trucs assez "abstract hip hop" / hip hop jazzy

je sais pas tro ce qu'il fait ces derniers temps je lui demanderais qd je le verrais si tu veux
14
Danser sur du bon vieux grindcore napalm death et tout le bordel ça serait vraiment original

ok ok ... :fleche:
15
:mdr: ah ouais... Whaouuu le challange... :8O:
16
:bave:

Sinon, tu peux taper dans le Highlight tribe, The art of fact, Nonphixion, I Monster, ce genre de groupe pas triphop mais qui proposent des morceaux qui collent au style triphop, au bord de l'electro triphop quand même.
17
Ha merci pour les propositions mais encore une fois je ne connais pas le
Highlight tribe :oops: j'essai d élargir petit a petit mon univers musical mais c'est pas toujours évident surtout quand on neconnait pas grand chose
Mias c'est vrai que la zique vraiment éléctronique ne m'inspire pas encore pour creer quoi que ce soit j'ai encore beaucoup de mal avec cette musique mais qui c'est peut être que je vé mis mettre petit à petit... :!:
:!:
18
Au faite Archives c'est vraiment bien!!!
19
Essaie de trouver le mythique album de Smoke city "fly away", pas facile à choper, mais vraiment sympa (sauf la 2!)
20
Kruder & dorfmeister - the k&d sessions
pressure drop - elusive
cinematic orchestra - everyday
mr scruff - keep it unreal
etc