Sujet Mon élevage de chanteurs, je le nourris avec .
- 37 réponses
- 17 participants
- 1 092 vues
- 1 follower
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2003 à 15:58:46Mon élevage de chanteurs, je le nourris avec .
Ce ne sont plus des artistes qui éclosent, mais ce sont des élevages !
On les prend, on les gave, on les lache, ils se font tirer...
Star'ac
à la poursuite de ...
PopStars
...
Et la liste augmente tous les mois...
Et vous, si vous deviez faire un élevage, vous les nourririez avec quoi vos jeunes ?
Pedigree Pal, Whiskas, Sheba, Tf1, M6 ?????
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 16/07/2003 à 16:58:57
Pedigree Pal, parce que eux aussi, ils le valent bien
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 16/07/2003 à 17:01:44
moi je trouve ça plutot cool cette avalanche de merdes télévisuelles, ça va augmenter le niveau de tolerence du public (cochons...) et du coup laisse une place gigentesque pour tt ceux qui font de la bonne zic, enfin c'est juste pour la touche d'optimisme...
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 16/07/2003 à 17:16:38
Moi je leur fait boufer leurs disques d'or, de platine et autre, sans les découper; si ils s'étranglent, je ne fait pas le 15, je ne les réanime pas!!!
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/07/2003 à 17:20:19
Mouais, sûr que ça devait exister déjà avec les yéyés ce type d'imposture au talent.
Mais franchement, qui regardait ça à l'époque... Pas grand monde, faut bien dire.
Et ça n'avait pas atteint l'échelle d'élevage industriel que nous constatons aujourd'hui.
On ne voit plus que ça partout maintenant.
Mais franchement, qui regardait ça à l'époque... Pas grand monde, faut bien dire.
Et ça n'avait pas atteint l'échelle d'élevage industriel que nous constatons aujourd'hui.
On ne voit plus que ça partout maintenant.
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 16/07/2003 à 17:31:25
comme ci on avait pas assez de soucis avec le rechauffement de la planète.......
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 16/07/2003 à 17:34:31
Citation : Mon élevage de chanteurs, je le nourris avec .
n oublie pas on est tous potentionnellement des porcs je pense
Sanglier
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/07/2003 à 17:35:36
Sheila, Mike Brandt, Joe Dassin, Frédéric François, c'était exactement pareil à l'époque, maintenant, ils sont ridicules...
Mais ces apprentis chanteurs nous emmerdent qand même, il faudrait mettre une bombe à TF1 et M6, qui est partant ? Oussama, nous avons besoin de toi, juste un petit service...
Mais ces apprentis chanteurs nous emmerdent qand même, il faudrait mettre une bombe à TF1 et M6, qui est partant ? Oussama, nous avons besoin de toi, juste un petit service...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 16/07/2003 à 17:37:25
Citation : Mais franchement, qui regardait ça à l'époque... Pas grand monde, faut bien dire
Pas si sur... les emissions de Guy Lux (non non rien à voir avec moi! ) ca marchait à fond et son truc c'etait pas de decouvrir des talents ?
la seule difference avec maintenant c que les medias sont plus puissants, influents et les maisons de disques ont toute fusionnées... doit rester 2-3 grands groupes aujourd'hui alors qu'avant y avait moulte maisons!!! (Emi, pathe marconi, barclay, polydor, Epic... tout ca c du universal ou du sony maintenant si je ne me trompe) ce qui fait qu'il y a moins d'alternative et de concurrence alors les vannes de la fosse sceptique sont ouvertes plus largement!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 16/07/2003 à 17:42:31
Je pense rellement que le probleme ne vient pas des medias car si les medias passaient de la bonne zic sincere et des gens talentueux, alors il est probable qu en quelques annees les gens seraient remodeles et auraient finalement bon gout a la longue.
Le vrai probleme c est qu il y a l internationale des gens aux mauvais gouts c est eux qu il faudrait foutre en tole
creation d un vrai ministere de la culture avec amendes et peines d emprisonnement pour tous les fakes qui polluent les ondes
Le vrai probleme c est qu il y a l internationale des gens aux mauvais gouts c est eux qu il faudrait foutre en tole
creation d un vrai ministere de la culture avec amendes et peines d emprisonnement pour tous les fakes qui polluent les ondes
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 16/07/2003 à 17:50:47
Citation : Sheila, Mike Brandt, Joe Dassin, Frédéric François, c'était exactement pareil à l'époque, maintenant, ils sont ridicules...
Ben Sanglier, c'est pas pour contredire mais ils étaient déjà des ringards à l'époque de leur gloire. J'avais pas un seul copain d'école qui a jamais acheté un disque de ces charlots...
Et pourtant on ne voyait qu'eux au fenestron, surtout chez Guy Lux (voir ci-dessous).
Citation : les emissions de Guy Lux ca marchait à fond et son truc c'etait pas de decouvrir des talents
Là aussi, faut pas confondre. J'ai vécu cette époque et Guy Lux, il faisait de la daube, et c'est pas le fait qu'il soit maintenant mort qui va y changer quelque chose : Guy Lux faisait de la daube. C'était toujours les même artistes qui revenaient sur ses plateaux.
Pas beaucoup de place aux petits jeunes à l'époque, sauf s'ils étaient parrainés par de bonnes maisons de disque.
Et encore une fois, pas un seul de mes copains d'école ou de colo ou de ce que vous voulez n'allait se compromettre avec les disques des ringards qui passaient dans ses émissions (voir plus haut).
C'était comme maintenant. MAis il n'y avait qu'un seul Guy Lux. Maintenant, il y en a dix par chaîne télé.
Je sais ce que je dis
- < Liste des sujets
- Charte