Sujet de la discussionPosté le 17/04/2007 à 23:34:14Jean Michel Jarre nous presente le matos utilisé pour son dernier album teo & tea
Pouvez vs donner un petit coup d'oeil a cette video, je n'arrive pas a reconnaitre le synthé noir style groovebox qui est sous le korg radias, mais qu est ce que c'est ???????????????? !!!
En tt cas, un moog voyager, un korg radias, un access ti et .... !!??
Avec tout mon respect,t'a peut etre les memes becanes que lui mais je doute que tu ai eu à un moment dans ta vie le geni pour sortir un album cultissime tel que OXYGENE meme si apres quelques années le jarre s'est perdu
arffff je vais m'en reprendre plein la G , prends le pas mal mec, moi non plus ..mdr
Musicalement je ne me prononce pas, mais en voyant cette vidéo, la première chose qui em vient à l'esprit c'est qu'au niveau du physique et de l'apparence, il prend de plus en plus la même voie que mickael jackson
nan,depuis le début on a l'impression qu'il cherche un miroir,plus narcissique que ça tu meurs!! regarde les photo des premiers albums et la tronche de parillaud...c'est retour vers le futur !
Moi je trouve qu'il ressemble de plus en plus à jean Luc Layaie ( je sais pas comment ça s'écrit son nom). En tous cas, si je n'étais pas chaûve, je m'abstiendrais de lui demander l'adresse de son coiffeur. C'est complétement ridicule cette coiffure de star déjantée. Enccore un qui ne sais pas vieillir. Du coup, même s'il lu arrive surement de dire des choses intelligentes, avec son loock, on n'y crois pas.