Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre nous presente le matos utilisé pour son dernier album teo & tea

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 4 085 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre nous presente le matos utilisé pour son dernier album teo & tea
Pouvez vs donner un petit coup d'oeil a cette video, je n'arrive pas a reconnaitre le synthé noir style groovebox qui est sous le korg radias, mais qu est ce que c'est ???????????????? !!! :8) :?: :?:

En tt cas, un moog voyager, un korg radias, un access ti et .... !!??

ah oui, c'est ici :

http://www.wat.tv/playlist/448214/video/448222/jean_michel_jarre-Jean-Michel-Jarre--Making-of-4.html

Pas vraiment fan de sa derniere mouture, juste simple curiosité !! :8)

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 23:52:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Avec tout mon respect,t'a peut etre les memes becanes que lui mais je doute que tu ai eu à un moment dans ta vie le geni pour sortir un album cultissime tel que OXYGENE meme si apres quelques années le jarre s'est perdu :??:

arffff je vais m'en reprendre plein la G , prends le pas mal mec, moi non plus ..mdr
12
Musicalement je ne me prononce pas, mais en voyant cette vidéo, la première chose qui em vient à l'esprit c'est qu'au niveau du physique et de l'apparence, il prend de plus en plus la même voie que mickael jackson
13
En effet, une petite metamorphose en loup garou, ca irait tres bien avec son style actuel !!!! :)
14
Il ressemble de plus en plus a un melange entre anne parillaud et bhl, manque plus que la creme :humm:
15
D'ailleurs Anne Parillaud ressemble a JMJ en ce moment, vs ne trouvez pas !?

Peut etre un echange d'Adn !!????

Les "freres bogdanoff" version ......!!!!! :8)
16
@sidchip

nan,depuis le début on a l'impression qu'il cherche un miroir,plus narcissique que ça tu meurs!! regarde les photo des premiers albums et la tronche de parillaud...c'est retour vers le futur !
17
Jean Michel, si tu traines sur le forum !!!
18
Moi je trouve qu'il ressemble de plus en plus à jean Luc Layaie ( je sais pas comment ça s'écrit son nom). En tous cas, si je n'étais pas chaûve, je m'abstiendrais de lui demander l'adresse de son coiffeur. C'est complétement ridicule cette coiffure de star déjantée. Enccore un qui ne sais pas vieillir. Du coup, même s'il lu arrive surement de dire des choses intelligentes, avec son loock, on n'y crois pas.

http://www.pierredon.free.fr

19
C'est vrai ce que tu dis, ca doit etre le shit avec d'autres trucs !!!
20
Moi, je suis sur qu'il doit trainer sur les forums d'Audiofanzine !!!