House/Techno vos classiques oldschool !
- 171 réponses
- 27 participants
- 7 733 vues
- 28 followers
PolP0sition

breed
Perso, j'ai testé Renoise sur PC et c'est vraiment bien. Tout en gardant l'esprit old school de Protracker, on se retrouve avec un max de fonctionnalités. J'ai pas testé Reaper, je jetterai un oeil.
sabline133
golden power
en plus utilisateurs d'amiga !!!
amiga rulez aciiiiiiid
je l'aime déjà ce forum
back_to_the_future
sabline133

breed
breed
David Guetta, John Dahlbäck, Joachim Garraud
et d'un autre côté Lenny Dee et Manu le Malin.
Mais lol.
Bon ba je vais rester chez moi comme l'an dernier. Dommage.
sabline133
Citation : Bon ba je vais rester chez moi comme l'an dernier. Dommage.

sabline133
Citation : Lenny Dee et Manu le Malin.
Citation : Posté le 17/06/2008
clair que lol!
Anonyme
Putain mais y'a tellment de bonne musique et pourquoi nous faire chier avec ces merdes en tete d'affiche.
sabline133
Anonyme
http://www.worldwidefestival.com/
Et aussi ca, et c'est du gratuit!!!! vraiment surtout a ne pas louper!
http://www.festivalradiofrancemontpellier.com/2008/concerts-tohu-bohu-musiques-electroniques.php
Sinon je suis un grand nostalgique de BOREALIS avec la tribue des pinguins qui avaient toujours une prog du tonerre!
breed
pangloss
Pour revenir à la prog d'electromind, c'est vrai que le Ghetta qu'on connaît maintenant c'est la loose, mais il ne faut pas oublier qu'il a été l'un des premiers à jouer du hip-hop et de la house au début des 80's. Peut-être va-t-il nous sortir un set old school de bon goût...Et puis il y a popof et technasia en live...A voir.
Moi je veux bien y aller pour ces derniers, les festivités electro étant plutôt rares vers chez moi.
Anonyme
Sinon pour electromind je les ai contacté et ils m'expliquaienbt qu'ils etaient autoproduits et qu'ils n'avaient pas de subventions dc tete d'affiche oblige, et maleheureusement pour toucher un max de personne ce type de tete d'affiche permet de faire venir un max de personne et peut etre les sencibiliser aux musiques plus pointues.
breed
Citation : Ce fameux set mythique avec 28000 personnes devant lui et garnier qui n'arrivait plus a partir et a mla fin il nous a passé a 8h du matin 3 disques de plus dont le fameux world to world de chez UR avec le soleil qui se levait derriere lui!!!! un de mes meilleurs souvenirs et je veux revivre ca! vraiment!!!
C'était complètement surultime (oui oui encore plus fort qu'ultime). C'est d'ailleurs au levé du jour que je me suis rendu compte du peuple qu'y avait!
tyler smith
le grand retour
J'espère que tout le monde va bien. Gros bravo à Breedou qui est devenu papa
Pour ceux qui veulent écouter mes dernières prods, c'est ici : /techno/forums/t.306211,black-smith-craft-exclusive-livepa-for-techno-fm.html
breed
Human Koala
Merci de votre attention.
HK
back_to_the_future
back_to_the_future
golden power
breed
back_to_the_future
Psycom tu merites que denfert te prenne en sodo avec sa semi molle agrementé d'un mediator en metal
faya vince
Tain les enfoirés!!
qu'on me rende Lux merde!!!
La old n'est pas morte et bouge encore![]()
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte