Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-Michel Jarre "TEO & TEA"

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 930 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jean-Michel Jarre "TEO & TEA"
Que pensez-vous de cet album? :diable:

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que pour un amateur de Hard Techno, ça doit paraître un peu cucucon, mais pour nous, simples amateurs d'électronique, c'est bon !
12
Non non ce nest pas ce que je veux dire !!! je suis un ex fan de jarre (la grande epoque),depuis quelques années ce que je lui reproche c'est de becter a tous les rateliers selon les tendances et les modes , cest dommage ...il aurait du développer son style pour le faire évoluer sans essayer de faire sa place parmis les nouvelles recettes !
13
Tout à fait d'accord avec toi Dom..... :boire:

14
Comment va amigos ??? alors des nouvelles de qui tu sais ??? mdr lol lol
15
Bah, d'un autre côté, il a vu que de taper là où il tape en ce moment n'est pas tellement suivi (comme il l'aurait voulu) par la nouvelle génération.
Il faut donc espérer que l'anniversaire des 30 ans d'Oxygène soit un retour aux sources :P:
16

Hors sujet : Non pas de nouvelle du"techno man"!!!!


Je trouve qui l'ai un peu à coté de la plaque. De plus avec le matos gratos qui a eu par les différentes firmes, j'en fairais autre chose moi... :oops: :oops2: Je ne suis pas jaloux mais avec ce qu'il a & ce qui en fait!!!!! :beurk:
@+ :ange:

17
Il y a des choses des millions de fois supérieures à ça... Je trouve que Jarre a fait son temps, et qu'il y a un moment qu'il a cessé d'être intéressant. Et avec le temps, je finis vraiment par me demander si mes yeux et mes oreilles d'enfants ne m'ont finalement pas trompés sur la réelle qualité de sa musique. :???:
18
Il n'en a utilisé que quelques uns, mais il a toujours tous ses synthés, malgré ce que les mauvaises langues peuvent dire, il ne les utilise juste pas pour l'instant, mais attendez-vous à quelque chose qui va vous surprendre en fin d'année ou début 2008 :clin: :P:
19
Clair mais dites vous que si jarre n'est plus ce qu'il etait cest peut etre aussi qu'il nest plus entourée par geiss et rimbert etc ....
quand à un retour aux sources je ne pense pas ! sa musique comme lui meme àa fait son temps ! il n'aurait pas du se perdre en chemin et accentuer dans le bon sens du terme son style bien à lui car avec toutes les avancés technologique,il y avait moyen grave d'enfoncer le clou un peu plus !
20
Oui comme tu dis nico ! bientot jarre en live au tekos dans le fin fond du béri :bravo: