Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2003 à 16:13:49Les gratteux méconnus
De nombreux guiutaristes sont mal connus voir tres peu connus, si vous avez des noms agrémentés d'exemple d'albums, de titre, voir même des liens les concernant, c'est ici que ca se passe, essayons pour une fois de pas s'engueuler et tentons de partager nos gouts
Dans le genre classique/jazz, je sais pas du tout si il est connu ou pas, mais y a Ferenc Schnetberger. Il est tres fort celui la
0
Robono
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 19/08/2003 à 17:40:34
Clive Caroll, pour les amateurs de folk à l'irlandaise.
0
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 19/08/2003 à 17:42:36
Paul Dempsey de Something for Kate( pop rock australienne)
nick craft-pip branson de Sidewonder (autre groupe aussie)
0
Anonyme
521397
14Posté le 19/08/2003 à 17:46:34
PAt MArtino (j'ai lancé un thread sur lui, yen a 1 seul qui connait ....)
Lui, c'est un virtuose (pas d'1 point de vue satrianesque mais plutot Djangoesque) du jazz. Ecoutez We'll be together again. Mais attention, c'est du jazz (y'en a qui vont encore dire, "ah ouais cette musique de prétentieux ?...")
Franchement ce gars est méconnu mais mérite beaucoup mieux + que les Al Di Méola et les Mac Laughlin qui en mettent plein la vue pour rien.
Sinon, ya moi
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 19/08/2003 à 17:57:03
Pat martino, c'est proprement excellent, je connais moa aussi!!!
Y a un mec dont j'ai entendu parler via des ses démos en 90/93 et qui est , pour moi , un des meilleurs guitaristes du moment - un mélange de vai/ malmsteen avec plus de blues et plus de jazz , bref , le guitariste complet , il s'appelle GUTHRIE GOVAN , pour l'entrendre , ecoutez le dernier ASIA - honnetement , je l'ai pas écouté , donc , je sais pas ce que çà vaut - ou allez sur le site d'amplis anglais CORNFORD - ah la MK50H , peut etre pour bientot -
et là ,il tue bien !!!!! presque autant que dans ses démos ....
Pour jan cyrka - que j'ai vu en concert à LILLE - faut aller sur le site CORNFORD , il fait des démos
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 19/08/2003 à 18:01:00
Ron thal album bumblefoot
et je confirme andy timmons c'est génial (genre satriani) sinon y a greg howe mais j'accroche pas du tout c'est de la branlette constante ,y en faut mais pas trop non plus...