Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KoRn - Untitled - 2007

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 4 524 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion KoRn - Untitled - 2007
Aux manettes : Atticus Ross, Alan Moulder, et Terry Date (truc de fou !)

Alors... vos réactions ?

L'album "solo" de Head devrait sortir bientôt lui aussi, avec aux drums Josh Freeze (APC, etc...)

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Attendez voir là, vous avez tous ce nouvel album alors qu'il sort le 31 juillet ?
Ou laors comme moi vous avez eu 'I Will Protect You" et "Evolution" en avant première sur leur site ?


Citation : Ou alors vous le télecharger tous illegalement ?


Tu connais la fonction edit pour tes posts? Pourquoi cette question, elle est totalement HS. En plus je n'ai lu personne parler de contenu illégal.
Je suis curieux maintenant à propos de ce Queen of the Damned, faudra que j'aille écouter ça :bravo:
12
Tout l'album en streaming ici :
http://www.myspace.com/korn
13
Merci pour ce lien

Citation : Pourquoi cette question, elle est totalement HS. En plus je n'ai lu personne parler de contenu illégal.


Ma question n'est pas HS, je voulait juste savoir pourquoi vous l'écoutiez tous.
Attention pour Queen Of The Damned, il y a 2 cd, 1 avec uniquement Jonathan Davis au chant ou on retrouve les musiques qui sont dans le film et 1 version avec des invités comme Marilyn Manson ou encore le chanteir d'Orgy.
Perso j'adore l'original ou Davis chante grave comme jamais il ne l'à fait auparavant.
Je préfére une seul des zik reprise c'est celle avec David Draiman de Disturbed qui s'appelle "Forsaken".
Après à vous de juger.
A part Jonathan Davis et Terry Bozzio il y a aussi Munky et Head de Korn qui ont participer à l'enregistrement.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

14

Hors sujet : Ma question n'est pas HS, je voulait juste savoir pourquoi vous l'écoutiez tous.


C'est totalement HS puisque savoir ou on l'a eu ne répond en rien à la question de pourquoi on l'écoute. Enfin bon passons, on va pas en c*ier une pendule.
15
Bref :tourne:
16
Bonjour à tous les gens

Ca fait un sacré bail que j'avais pas été sur un forum pour koRn... ou pour un autre groupe qui a bercé ma jeunesse! A croire que je suis encore un peu ado dans ma tête!
J'ai appris dimanche que KoRn en remettais une couche avec un dernier album, que bien sûr, je me suis empressée d'acheter. A la première écoute, j'ai trouver ca pas trop mal, enfin, on sauve les meubles par rapport à l'album d'avant. La voix de Jon Davis est toujours aussi belle et profonde. L'ambiance est plutôt sympa, je dirais un peu comme celle d'Untouchables. Niveau gratte et son en général, ca dépend dans chansons. Par exemple, sur Love and Luxury, c'est beaucoup trop electro-disco-bidouillée, avec des boucles de sons redondantes et ennuyeuses. Bonnes grattes et batteries sur les refrains de Hushabye, sur Killing et Bitch we got a problem.
La voix de Davis m'épatera toujours: ca peut être profond et triste et langoureux, comme bruyant et brutal. Sympa quoi.
J'avoue quand même que KoRn sans Head c'est pu KoRn et ca se ressent trop.
Il faut pas se voiler la face, des chansons comme ADIDAS, Falling away from me, blind et autres kill you, on en entendra plus chez KoRn...

Autre petit truc qui me manque dans cet album: les paroles. J'ai pas encore pu les trouvés sur le net, donc si quelqu'un a une adresse pour moi, n'hésitez pas.

Pour conclure, l'album est, d'après moi, pas trop mal; comme Untouchables, il ne marquera pas les esprits, mais malgré tout aura des adeptes.

Bons sons a tous!
17
Moi j'ai acheter le collector avec le making of de l'album et une zik en plus.
Franchement je le trouve vraiment très bon. Ce n'est plus du Korn comme on l'entend, mais un nouveau groupe a part entière.
Je l'ai écouté une quinzaine de fois déja tellement je l'adore. Et puis en charmante compagnie cela passe encore mieux ...
Dans le DVD, il est expliquer que les paroles de la musique Ever Be sont contre Head qui leur à bien cracher dans le dos dans son livre.
Franchement j'adore cet album et Terry Bozzio à vraiment fait un bon travail.

Il exprime bien le renouveau de Korn et les lance dans une direction plus que favorable à leur épanouissement.
Bravo Korn :bravo2:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

18
Korneo, je suis c'est un bon album !
J'écoute Korn depuis le début et j'ai suivis leur évolution au fil des années et je suis content aujourd'hui encore d'entendre un album différent des autres !
Pour moi ils continuent le travail débuté sur Untouchables qui est un album époustouflant !
Je trouve que Untitled est bon mais j'ai surtout apprécié 4 morceaux qui sont vriament monstrueux dont starting over, ever be , killing et I will protect you !
Moi c'est ces morceaux là que j'ecoute en boucle !
19
Beu heu heu.... :((( :((( :(((
je viens de l'écouter.... :((( mais pourquoi tous les bons gros groupes d'indus, qui ont fait péter les prothèses auditives de mami, veulent changer de style????!!!!! Après Mass hysteria qui s'est lancé dans le marché des soupes et potages en briques, v'là t'y pas que c'est Korn maint'nant!!!! Mais non!!! pourquoi??? la vite est trop injuste!!! je me suis mis que trop tard à écouter Korn (j'avoue ça fait 3 ans...et j'en ai 30...et c'est untouchables qui m'a fait aimer Korn et écouter les albums précédents) et je suis tombé sur le cul en écoutant take a look in the mirror et see you on the other side...énormes !
Mais là, c'est quoi?? pitié, dites moi que c'est une "private joke" avec un de leurs potes et qu'en fait ils vont sortir le vrai nouvel album...s'il vous plait....
Bon, c'est vrai, tout n'un pas ...et j'ai meme pas de mots pour le dire...i'y'a bien un ou deux morceaux très Mansonien, mais où sont passés grosses gratte qui fait boum boumer le coeur (on a l'impression qu'au lieu d'une 7, c'est une 5 voire une 4 cordes ...) et...ben le reste...????
Mon dieu c'est un cauchemar, mais je vais me réveiller....
Je vais tout de même faire une deuxième écoute...j'ai du me tromper, c'est pas possible.....
20
Le groupe évolue c'est tout.