Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de benny hill

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 11 209 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Musique de benny hill
J e cherche une trace sonore ou encore mieux des tablatures de la musique de benny hill lorsqu'il y avait des poursuites accelerés le vieux chauve se faisait tapoter la tete.

Savez vous comment s'appelle ce morceau? ou je peux trouver ça?
ca fait un moment que j'ai envie de l'apprendre pour la sortir un jour de connerie en concert
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup, c'est tres sympa de ta part
Maintenant il va falloir que je convertisse en tab et que je revois mes lointaines notions de solfege
C 'est l'occasion
12

Citation : Maintenant il va falloir que je convertisse en tab et que je revois mes lointaines notions de solfege
C 'est l'occasion



Ce serait sympa que tu nous en fasses profiter, parce que moi, le solfège,...humm.

Merci d'avence ! :clin:
13
Je peux convertir en fait en tab par guitar pro
j'ai commencé mais c'est pas tout a fait comme mes souvenirs
sisl faut que je rechoppe l'original parcque la version guitar pro me rapelle pas assez l'original
Mais bon je l'enverrais si tu veux
14
Cool, merci !

:bravo:
15
Logh, t'as fait la transcription en tab ?
16
Oui je l'ai faite mais ça ne ressemble pas tellement au generique de benny hill,ça doit etre la partition originale et il manque le pont.
Je peux te l'envoyer via internet en fichier guitar pro mais je comptais decripter une tab a partir du generique meme.
Mais pour l'instant j'ai pas le temps car j'ai des concerts qui approchent mais je pense a toi t'inquiete pas.
17
Pas de problème !

En ce qui me concerne, je n'ai pas non plus tellement le temps de me consacrer à la gratte pour cause de pouponnage (je suis Papa depuis hier ! :fete: ).

Mais ma requête tiens toujours pour ce morceau festif s'il en est.

A +!
18
Felicitation, ma fille a un mois
Ca s'est bien passé?
19
La fin a été assez éprouvante pour le bébé et la maman , mais finalement les deux se portent très bien, c'est un bonheur ENORME !

Les grattes reprendront du service d'ici quelque temps, il va falloir s'organiser et éveiller notre petit Paul aux joies de la musique !

;)
20
Bonne continuation et courage (il en faut de la patience )et surtout ne te vexe pas si ton petit paul a l'air de ne pas s'interresser a la guitare les premiers temps :lol: