Jeu: Blindtest metal
- 109 réponses
- 15 participants
- 2 425 vues
- 16 followers
Agentcarotte
22 morceaux, 1pt par artiste, 1 pt par titre de chanson.
Deadline fin de semaine prochaine.
J'ai fait exprès de ne mettre que du metal, mais les amateurs d'extrême vont être déçus. ::lol5.gif::
CLIC DROIT ICI / Enregistrer sous.
Bonne chance! Et de rien pour la surprise cachée.
REPONSES PAR MESSAGE PRIVE (clic sur mon pseudo, puis à côté de la photo "lui écrire" ou un truc du style)
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
lohworm
la 25...
Sinon, comme pour les autres blind-test, rien reconnu même si je suis sûr que dans le lot, il y en a dont j'ai les disques...
J'ai hate d'avoir les réponses pour faire plein d'achats
Et sinon, à quand le blind test avec :
Smoke On The Water
Starway To Heaven
Paranoid
Overkill
Black Out
Black Rose
Hallowed Be Thy Name
Hit The Lights
Witching Hour
Crystal Mountain
Rotting in the free world
etc ...
que j'ai quelques bonnes réponses
tiens...qui veut se lancer dans le blind-test thématique : "40 ans de Metal(au sens large)" ou "40 ans de riffs légendaires" ?
Sir Kouni
Compte pas sur moi pour le blind test "métal de vieux à veste en jean".
Sinon, on a un premier participant, Guig-Z premier avec 12 points.
Comme je viens de lui écrire, je vais attendre un peu avant de donner les résultats.
RaphRaymond
Eventuellement electro, quoique ça serait simple...
Musique classique, trop dûr...
erf...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
lohworm
Citation : Compte pas sur moi pour le blind test "métal de vieux à veste en jean".
Sir Kouni
Anonyme
Citation : Guig-Z premier

Javier Guante Hermoso
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Je suis sûr de ne rien reconnaitre, même parmi ceux dont j'ai les disques
Bah, je ne vois pas comment c'est possible. Je t'assure qu'il n'y a aucune erreur dans mes titres. Ce sont que des trucs cultes pour moi et je les connais sur le bout du gl... des doigts.
Seuls les numéros 2 et 6 sont des titres qui sont pas sur les albums de leur auteurs, mais des editions limitées ou ep.
Kouni> Je ne fais pas ton blindtest vu que le metal extrême, c'est pas mon truc. Ou du moins, j'apprécie mais je ne suis pas connaisseur du tout.
Je le prendrai quand il y aura les réponses pour voir si des choses me plaisent.
Anonyme
Citation : Je ne fais pas ton blindtest vu que le metal extrême, c'est pas mon truc. Ou du moins, j'apprécie mais je ne suis pas connaisseur du tout.
dis plutôt que t'as peur de te mesurer à moiAgentcarotte
Sir Kouni
Fin bref, je vais le poster sur Obsküre aussi, y'aura peut-être plus de participants...
Agentcarotte
Citation : Spa grave, hein, par contre je suis pas sûr de voir la logique d'attendre les réponses pour voir si quelque chose te plaît...
Ben, c'est pour écouter et regarder direct ce que c'est, pas pour me dire en fonction du nom "ça c'est bien, ça non", si c'est ta pensée.
Mais en fait, j'ai déjà téléchargé le truc et écouté.
Et, oui, il y a des trucs que j'aime.
Sir Kouni
Il me faut le temps de réfléchir, des fois.
Citation : Et, oui, il y a des trucs que j'aime.
Ah ben tu vois, quand tu veux.
lohworm
Citation : Bah, je ne vois pas comment c'est possible. Je t'assure qu'il n'y a aucune erreur dans mes titres.
ce que je veux dire c'est que je ne suis même pas foutu de reconnaitre des extraits de titres que j'ai en ma possession dans ma discographie, alors que je suis supposé être en mesure de les identifier
Sir Kouni
Un nouvel arrivant dans le BT metal extrême, Tauredil, qui prend la tête avec 13 points !
EDIT> Entre temps, un nouveau candidat s'est présenté, et déjà Tauredil est battu !
1 Plost (Obsküre) - 16 pts
2 Tauredil - 15 pts
3 Guig-Z - 12 pts
Au fait, deadline fixée au jeudi 20 au soir !
Agentcarotte
Bon, il y a aussi mon blindtest hein. Histoire que j'arrive à 5 participants.
tauredil
Curieux d'avoir les résultats de ceux que j'ai pas trouvé
Anonyme
Citation : Bon, il y a aussi mon blindtest hein. Histoire que j'arrive à 5 participants.
si tu veux je t'envoie un MP vide
Sir Kouni
Les blindtests, c'est idéal pour commencer la soirée
[/publicité]
Sinon, nouveau classement:
1- Plost (Öbsk) - 16 pts
2- Tauredil - 15 pts
3- Guig-Z - 12 pts
4- Metalcop (Öbsk) - 10 pts
5- Carotte - Ouane poïnte.
Anonyme
Sir Kouni
a.k.a
J'ai reconnu le premier extrait grâce à la voix de Monsieur, et le 14, toujours grâce à la voix de monsieur. Le cadeau, c'est pas un cadeau.
En fait, t'es un goth, carotte, non ?
Kouni, je check le tiens de suite...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte