Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Citation : Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Marilyn
Manson" a été supprimée par Fidji, modérateur du forum.
Raison(s) invoquée(s) :
- Le message n'a a priori aucun rapport avec AudioFanzine
Nous vous remercions pour votre compréhension.
0
Anonyme
521397
27Posté le 08/07/2005 à 18:02:15
Personnellement je n'aime pas le personnage de MM mais j'adore vraiment sa musique, surtout l'album Golden age of grotesque.
0
Willow Mc Leod
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 09/07/2005 à 00:00:43
J'apprécie M.Manson a cause de son album Mechanical Animals.
Je trouve le melange rock/glam/indus audacieux, surtout quand on voit ce qu'il a fait avant (et après). Et puis il y a de très très bonnes chansons (great big world, coma white..).
Je ne connais pas à fond le reste mais ce que j'ai pu écouter m'a paru peu varié et assez basique.
0
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 10/07/2005 à 12:34:28
En effet, Mechanical Animals est, sans aucun doute, l'oeuvre la plus aboutie de Manson.
C'est le plus riche musicalement, le plus varié, et le plus subtil dans les paroles.
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 15/07/2005 à 18:36:33
J'ai écouté la globalité de la discographie de MM et j'ai lu et vu pas mal de truc sur lui... un seul constat... il s'inspire de tous et de rien pour se donner une image et faire du commerce avec un public qui m'a l'air parfaois naif (Marilyn Manson, prénom d'une Blonde, nom d'assassin, cf Alice Cooper quelques années plus tot... Se couper les veines sur scènes...cf Dead de Mayhem en 1990... pour sa musique, merci Trent Raznor sans qui il n'aurait été capable de rien sortir... ...)
Très bon acteur, mais un rôle différent à chaque album c'est ridicule, du sataniste avec peau de bete sur Antichrist au fan de 30' sur Golden en passant à l'androgyne sur Mechanical... sait-il vraiment ce qu'il est ??? ou est-ce plutot une grosse mise en scène...
Toujours est-il que tous les musiciens à talent ayant passer dans son groupe sont aujourd'hui partis.
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod