Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enhancer.:-(

  • 393 réponses
  • 40 participants
  • 7 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enhancer.:-(
Donc pour moi ça sera pas un coup de coeur mais un coup de gueule !!!
y'a 10 minutes, je zappes sur Lanac Satellite et je tombe sur la version française de Top of the Pops. et la y'a une 7 ou 8 jeunes baggy-boys style (tu vois ce que je veux dire? :clin: ) armés de Ibanez (déja je m'inquiète) qui commence a "jouer". toute la chanson c'est une histoire de 2 riffs de guitares (2 ou 3 guitaristes), pas de basse (normal y'a pas de bassistes), un batteur noyé sous les satus des ibanez et 3 ou 4 gars qui chantent...euh qui gueulent. mais le pire que dans tout ça c'est que c'est un groupe français et qu'ils sont présentés comme révolutionnaires dans leur musique et leurs lyrics et que ce sont les nobles réprésentant de la nouvelle vague metal française !
allez, pour peaufiner le tout, je vous offre les lyrics de leur chanson street trash:
STREET TRASH

White trash, street trash asheurs,
extatiques tchatcheurs, d’argotiques cracheurs
White trash, pacifiques prêcheurs,
d’oreilles décrocheurs, mic arracheurs,
White trash

Come back d’une bande de barbares
bâtards aux vibes blanches et noires
pas étonnant qu’il y ait tant de mécontents
nous on s’en bat
Street trash H on fait résonner

Refrain : (x2)
Trash, trash, street trash a la rage
qu’on crache, a l’impact d’un crash
crash c’est du street trash
Trash, trash, street trash a la rage
qu’on crache
et tant pis si ça te fâche
si ça te tache quand on te crash teste

White trash, poussée par l’extrême
imprime qu’il n’y a pas que de la frime
mais surtout l’instinct du white trash,
se mettre à tout prix en situation décalée
vivre à trois cents à l’heure
White trash, affronter ses angoisses et ses peurs
ses pleurs jouer avec sa douleur,
l’esprit toujours attiré par le feu
le corps comme terrain de jeux

(refrain)

C’est notre rage qu’on crache,
comme l’impact d’un crash,
toute la rage qu’on crache,
a l’impact d’un crash

Street trash, c’est notre rage qu’on crache,
street trash, comme l’impact d’un crash,
street trash, toute la rage qu’on crache,
street trash, a l’impact d’un crash

Un son, qui clashe tout, qui rappe tout,
qui rocke tout, qui crashe tout
Des streets trashers, ouais c’est du street trash ash
avec la gouache d’un smash,
et tant pis si ça te fâche
si ça te tache quand on te crash teste

Une horde en baggy shorts et casquettes
nous prends pas pour des lopettes,
ça se passe en France comme aux States.
Un son qui clashe tout, qui rocke tout,
qui rappe tout, qui crashe tout
du street trash

(refrain)

Quand on te crash teste (x4)
Du street trash (x4)
White trash

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Ca pas du non renouvellement ca s'apelle rebondir .

non je ne dit rien d'interessant aux gens peu interessant (rien a voir avec les plaques là ta vu j'ai tenu compte de tes critiques . )
152
Pauvre petit, il trouve personne a son niveau culturel... oh oui excuse grand cyrav de ne pas nous élever a ton niveau de dieu vivant, pardonne nous pauvres pecheurs qui ecoutons du enhancer, du pleymo, et du limp bizkit. j'implore ta clémence et je promets de ne plus répondre par mes posts sans intérets mais qui soulève tant de problème de fond...
au revoir.
153
Merci . ca c'est sympa .

non serieux ca deviens limite repetitif les phases "je t'insulte , je te caricature , je te fait passer pour un mec a l'ego demesuré (un forum n'est rien d'autre qu'une machine a ego faudra t'y faire) , puis apres ..." bah on verra si je me trompe .

hey fait gaffe logan a sortir des conneries comme ca j'me sent plus peter moi ( quoique je fait souvent des pets plus sonores qu'odorants ) . :oops: :clin:
154
J'aime bien jeter des coups d'oeil de temps en temps à ce thread, il est assez fun :mdr: :bravo:

juste pour dire: mesaboogyan tu paraissais pas assez sympathique au début, mais là, t'as pas compris ce que t'as dit Cyrav au début (critique du système musical et des $$$ et non d'enhancer, si je me trompe pas :) ) et la tu pars en live... relis les posts précédents tu verras que t'es VRAIMENT a côté de la plaque là, limite parano...?
155

Citation : du système musical et des $$$ et non d'enhancer, si je me trompe pas



Bon si il a quand meme critiqué les paroles, mais bon c'est vrai que la ca volait pas tres haut !

Jacky repenti. SeuRn

156
Allez, je te l'accorde :bravo:

mais bon je trouve ca un peu abusé les gens qui se font passer pour des victimes, et qui s'enflamment contre des gens restés zen pour donner leur avis... :??:

n'empeche que je crois que "vos coups de coeurs musicaux" c'est un forum 'achement trash ou tout le monde se frite, quelque soit le thread :) :D:
157
Non tout le monde se frite pas !! Faut juste ne pas parler de rap et de néo metal ! :mdr:
Mais bon moi j'aime bien ! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

158
Idem :clin:
159

Citation : n'empeche que je crois que "vos coups de coeurs musicaux" c'est un forum 'achement trash ou tout le monde se frite, quelque soit le thread



ouééééééééééééé

et c'est ca qu'est biennnnnnnnnnn

yeaaaaaa

m'enfin les gars feraient pas les guignols comme ca , enhancer é pas là /// moi cke j'en dis /


sinon qq'un aime le rap ici ? passke parait kssé aussi du rap
160
ROSSZ>>> je suis là pour semer la pagaille! mais chuuut c'est un secret.... :clin:

Plus serieusement, je crois que le debat est mal parti dès le début, et que les gens comme cyrav ne le font pas avancer car il passe leur temps a chercher des vannes... mais bon bref.

J'ai en tout cas réellement l'impression qu'on en veut a Enhancer et à sa major de réussir là où d'autres ont échoué... alors qu'enfin, on laisse un peu s'exprimer les guitares et le gros son, chose rare en france...
Quand à la critique du système musical, bah faut pas s'étonner: une major est la pour faire du fric, et je préfère que ca soit avec Enhancer que Goldmann...

Je trouve ca donc dommage de les casser gratuitement... mais peut etre suis je parano :?: