Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le pb avec Miles, c'est qu'il se produit rarement en concert ces temps-ci...
Sinon Truffaz c'est très bien, mais uniquement sur "the dawn" et "bending new corners"...
Vu 2 fois en live, jamais déçu
> Edd
Les vrais amateurs de jazz, et de la trompette en particulier.
Mais bon c'est perso après tout, je vais pas me justifier, pour moi c'est un peu de la foutaise sa musique, that's all
Respect pour ceux qui apprécient
Talou c'est épuré, et tout en retenue c'est ca que j'aime...
Enfin je te l'avais dit, mais pour moi ce qui est foutage de gueule c'est ronny jordan par exemple!!
Mais truffaz n'a rien d'un génie, il le dit lui même, mais ce qu'il fait, ben il le fait bien!
> Edd
Miles aussi c'était épuré et tout en retenue, mais bien mieux
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 18/11/2003 à 17:08:33
Vu 2 fois à l'occasion de la sortie des 2 premiers albums, ben autant la 1e j'avais adoré (avec Nya le rappeur de the dawn) autant la 2e ca m'a un peu soulé sur la fin (plus de chanteur, une guitare électrique à la place, et pleins de solos limite expérimentaux.... faut aimer le style quoi.). Depuis j'ai décroché, il fait quoi maintenant ?
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18Posté le 18/11/2003 à 17:09:36
Talou-> miles y a des dizaines de trucs que j'aime pas!! Pas parce que tout le monde crie au génie qu'il faut suivre...