Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
- 926 réponses
- 66 participants
- 24 967 vues
- 72 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2003 à 19:21:18Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.
Pour commencer:
- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)
Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.
Pour commencer:
- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)
Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Noise of Berlin
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
241 Posté le 01/11/2004 à 16:48:23
Hey,
J'aimerais capter la folie qui tourne autour de Ricardo Villalobos....bon, OK, Alcachofa est vraiment excellent mais toutes ses dernières prods depuis...j'ai du mal!! Je trouve ça chiant et vraiment tout le temps les mêmes beats et pas grand chose à se mettre sous la dents ...
J'imagine par contre qu'en Live ou en mix en soirée, il doit déchiré comme quand Luciano m'a foutu une giffle dernièrement à L'Elysée Montmartre...là, le gars te fais voyager et t'emmene loin....mais je pense pas que le format CD soit le meilleur outil pour eux.....à quand un DVD???!!!!
J'aimerais capter la folie qui tourne autour de Ricardo Villalobos....bon, OK, Alcachofa est vraiment excellent mais toutes ses dernières prods depuis...j'ai du mal!! Je trouve ça chiant et vraiment tout le temps les mêmes beats et pas grand chose à se mettre sous la dents ...
J'imagine par contre qu'en Live ou en mix en soirée, il doit déchiré comme quand Luciano m'a foutu une giffle dernièrement à L'Elysée Montmartre...là, le gars te fais voyager et t'emmene loin....mais je pense pas que le format CD soit le meilleur outil pour eux.....à quand un DVD???!!!!
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
242 Posté le 02/11/2004 à 10:51:04
C'est un peu ce que je me suis dit avec le remix pour le Migracion de Lopazz et le Daktari d'Alter Ego...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
243 Posté le 02/11/2004 à 11:03:58
Faut arrêter avec Villalobos.
Je comprends que l'on aime pas mais de là a dire que c'est tout le temps la même chose .
Pour moi c'est l'un des producteurs les plus inventifs du moment, son dernier album est d'une richesse incroyable. Aux influences multiples et métissé. Il produit une musique qui ose sans se soucier des pseudos règles de la minimal actuelle.
Il a su evoluer et se renouveller depuis Alcachoffa, qui était beaucoup plus linéaire.
Je comprends que l'on aime pas mais de là a dire que c'est tout le temps la même chose .
Pour moi c'est l'un des producteurs les plus inventifs du moment, son dernier album est d'une richesse incroyable. Aux influences multiples et métissé. Il produit une musique qui ose sans se soucier des pseudos règles de la minimal actuelle.
Il a su evoluer et se renouveller depuis Alcachoffa, qui était beaucoup plus linéaire.
on a bien ri...
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
244 Posté le 02/11/2004 à 11:36:47
Suis d'accord Faya mais je trouve que les remixes pour Lopazz et Alter Ego sont un peu chiant (surtout celui d'Alter Ego en fait). Le problème avec Villalobos, c'est qu'il faut l'écouter sur du bon matos, c'est pas avec des enceintes à deux balles qu'on peut en profiter pleinement.
D'ailleurs, pour Thé au Harem d'Archimède, ma première écoute était sur du son pourri et je n'ai pas du tout accroché... Je me demandais même s'il ne se foutait pas un peu de la gueule du monde (cfr. 'Serpentin')... Ensuite, lors de ma deuxième écoute sur mes enceintes de monitoring (Fostex PM-1 ), j'ai pas mal flashé tellement ça sonnait différent et je pouvais enfin découvrir toutes les subtilités de cet album que j'adore.
D'ailleurs, pour Thé au Harem d'Archimède, ma première écoute était sur du son pourri et je n'ai pas du tout accroché... Je me demandais même s'il ne se foutait pas un peu de la gueule du monde (cfr. 'Serpentin')... Ensuite, lors de ma deuxième écoute sur mes enceintes de monitoring (Fostex PM-1 ), j'ai pas mal flashé tellement ça sonnait différent et je pouvais enfin découvrir toutes les subtilités de cet album que j'adore.
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 02/11/2004 à 11:40:12
Citation : mais je trouve que les remixes pour Lopazz et Alter Ego sont un peu chiant (surtout celui d'Alter Ego en fait).
+1..et perso je trouve le Lopazz étonnament surcôté..surtout que ses derniers maxi sur Contexterrior en versus avec Jay Haze sont passés inaperçus alors qu'ils sont bien supérieur.
Pour moi, le problème de la minimal actuelle c'est le nombre de suiveur, il y a peu d'artistes avec une personnalité propre. Alors quand on tient un mec comme Villaloboss on le lache pas
on a bien ri...
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
246 Posté le 02/11/2004 à 11:58:31
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 02/11/2004 à 12:00:25
C'est ce disque dont je parlais , mais c'est marrant mon maxi a pas cette pochette et c'est sorti sur contexterrior ( numéro 8 )
on a bien ri...
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
248 Posté le 02/11/2004 à 12:04:04
Oui c'est le même mais là y a les remixes de Cabanne, Someone Else et Jambi. Et puis c'est du mp3... (netlabel)...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 02/11/2004 à 12:08:13
Citation : mais là y a les remixes de Cabanne,
je vais checker ça direct
on a bien ri...
Noise of Berlin
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
250 Posté le 02/11/2004 à 22:29:00
Je dois pas avoir de bonnes enceintes alors...!!!!
Bon, c kan même marrant sur ce site comme on acceuille sympathiquement les "ti nouveau"...d'accord je pose exprès des phrases où je sais que ça va réagir...mais des fois c pas très ....accueillant!
Après de toutes façons, chacun son avis, je trouve Ricardo chiant sur ces dernières prods et j'assume! Tout comme je trouve que Dave Clarke se la pète et non, ce n'est pas parce qu'on a fait des sceud bien ou kon a du talent qu'on a le droit de se prendre pour un god....(bon, je m'enflamme, j'avais posté ça sur un autre forum..)
Je pensais juste que vu le nombre de gens éclairés et ouverts sur ce site, on pourrais avoir des discussions constructives...
bon, je ne desespère pas...surtout que demain je commence ma formation pour devenir Ingé son....y'aura aussi des gars à donf dedans !!
Bon, c kan même marrant sur ce site comme on acceuille sympathiquement les "ti nouveau"...d'accord je pose exprès des phrases où je sais que ça va réagir...mais des fois c pas très ....accueillant!
Après de toutes façons, chacun son avis, je trouve Ricardo chiant sur ces dernières prods et j'assume! Tout comme je trouve que Dave Clarke se la pète et non, ce n'est pas parce qu'on a fait des sceud bien ou kon a du talent qu'on a le droit de se prendre pour un god....(bon, je m'enflamme, j'avais posté ça sur un autre forum..)
Je pensais juste que vu le nombre de gens éclairés et ouverts sur ce site, on pourrais avoir des discussions constructives...
bon, je ne desespère pas...surtout que demain je commence ma formation pour devenir Ingé son....y'aura aussi des gars à donf dedans !!
- < Liste des sujets
- Charte