Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !

• 926 réponses
  • 66 participants
  • 24 945 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.

Pour commencer:

- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)

Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : New york city survivors - The game

Excellent ce morceau !!! :humm:
62
Quelques skeuds du moment en minimal/electro :

oliver hacke - polar (traumschallplatten)
ricardo vilalobos - alcachofa (playhouse)
michael mayer - privat (kompakt)
m83 - jackson remix
henry goes dirty - no lies (pole nord)
basteroid - against luftwidersta (areal)
misc - thrash talk ep (sender)
jake fairley - goin down the road (sender)
ritchie hawtin - closer (novamute)
falko brocksieper - screamo organo (resopal)
odd pieces - v/a (substatic)
63
:bravo: T'es mon pote toi :aime: :aime:
Le oliver hacker sur traum est ultra sympa, quand à l'album de richie hawtin.... :aime:
Je rajouterais bien la dernière compilation perlon; Superlongevity 3, il n'y a que des bombes ( dandy jack, akufen, dimbiman, ark & cabanne, villalobos...)!!!!!! :D: :D:

on a bien ri...

64
Ouais c clair, la compil perlon déchire à mort ! y'a un éspèce de titre assez dark, bien martial dessus qui déchire tout. par contre j'ai pas calculé le titre.

pour le oliver hacke, j'arrete pas de jouer ce titre, c trop mortel, le truc hallucinant c'est qu'il dure plus de vingt minutes et je les sens pas passer tellement c'est bon !
65
...le stl peut être? Ca commence par des grosses percus type balinais et puis d'un coup ca part, gros beat minimal et basse ultra puissant: secousse assuré sur le dancefloor!!!
Toujours niveau minimal, tu suis un peu la scène francaise? telegraph, Karat, Circus Company....

on a bien ri...

66
Ouais commence à y avoir de la bombe ds ce style en france...moi j'aime bien aussi le label initial cuts, je sais si tu connais, y'a un gars qui s'appelle tekel qui sors de la bombe !

tu fais de la prod faya ?
67
Ya man!!! techno minimal d'influence allemande...je suis à fond dans le biz avec un pote.
On est des gros passionnés de son depuis bientot 10 ans et j'ai assisté à l'émergence du courant minimaliste actuelle.
Pour te dire mes artistes de chevet sont des gens comme Maurizio, Richie Hawtin,SND...
J'espère bientot pouvoir me lancer dans la course :clin:
Et toi dans le biz aussi?
J'ai pécho le dernier Initial Cuts de Lanoireaude avec remix de fabrice lig :clin:

on a bien ri...

68
Je fais de la zik avec un pote ossi, on doit sortir notre premier skeud en mars (techno minimale), là on finis le mixage et ça part au mastering. plus deux ou trois autres projets de remix...

sinon je mix de temps en temps ds les clubs du coin.
y'a moyen d'écouter ce que vous faites ?
69
Ecoute là je me casse, mais je te tiens au courant mon pote....tout ca m'intérresse big balèze!!! :bravo:
nous aussi on prévoit de sortir notre premier maxi courant 2004...je te mail demain sur ton adresse audio fanzine.
Allez bonne soîrée!

on a bien ri...

70