Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe de rock minable...

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 4 418 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Groupe de rock minable...

 

... Vous êtes jeune ? Vieux ? Aucune importance.
Vous faîtes de la musique que plus personne d'un tant soit peu branché n'écoute et vous vous en foutez jusque là ? Vous avez une énorme choucroute sur la tête, un perfecto et des tatouages de malade ? Vous buvez des bières dont vous entassez les cadavres sur vos amplis qui soufflent ? Vous enregistrez sur un magnéto cassette parce que le numérique c'est que dalle rock'n'roll ?

Vous voulez en parler ? Ce pic est pour vous...


Bon... Je vais recadrer le sujet avant de me faire pourrir. Le but ce pic est de permettre de faire découvrir et partager vos connaissances en groupes de rock (volontairement) minables. Attention, je ne veux pas dire que ce sont des groupes faits par des musiciens médiocres, mais plus tous ces groupes d'incorrigibles et irréductibles rockers sur l'éternel retour qui continuent envers et contre tout de faire du rock'n'roll qui tâche (ou pas... :p).

Un exemple de groupe de rock minable (d'un ami dont je tairais le nom pour que ça ne nuise pas à sa carrière solo par ailleurs brillante... ) : Un duo basse/guitare de reprises de Rockets par des quarantenaires.


(Je précise que le terme minable, ne sert qu'à mettre en valeur la farouche détermination des ces hommes et femmes qui font de la musique alors que ça n'intéressera qu'un nombre restreint de cinglés amateurs de délires bizarres...)

 


Quid Novi Rock'n'roll ? : tout ce ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos albums préférés !

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 13:02:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
/pop corn mrgreen

JxB
22
Le plus minable de tous, c'est Paul Personne (et les minables de Trust là aussi)
23
Trust ne seront jamais aussi minable que Bernie bonvoisin quand il fait du cinema -- vu un film de lui, je sais plus le titre, c'etait monstrueux! lourd, mais louuurd... terrible
sinon j'aime bcp la chanson "au coeur de la nuit", qui sauve Teléphone à elle seule de toute minablerie - tout comme "chercher le garçon" pour taxi girl ---ou "jean pascal et la france" de Blessed virgins (ah non, là c'est l'inverse mrgreen )

24
ben voila! C'est rock, c'est minable et c'est assumé!
Et y'a pas besoin de débat stérile, sauf pour ce qui veulent... icon_cool.gif


25
KISS ! Mais j'sais pas si c'est volontaire.

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 21:57:45 ]

26
black lips, leurs concerts, sont plutôt... rock'n roll!!! 

et c'est surement voulu vu que la balance dure en tout et pour tout 2 minutes... icon_boire2.gif

http://liveweb.arte.tv/fr/video/The_Black_Lips_au_festival_des_Inrocks_TckTckTck/


f
aut regarder un peu toute la vidéo, il y a des trucs assez marrant comme l'invasion de la scène, les zicos qui frappent les vigiles en train de retenir le public, le guitariste qui gerbe et embrasse une nana un peu après... http://smileys.on-my-web.com/repository/Respect/respect-060.gif
27

Indochine a part ce titre, d'accord :


Bien bourré dans un mariage ou une communion, je me leve et freesstyle sur le dance-floor.
28
On a parlé de rock, donc Indochine ==>
29
C'est un groupe, ils font du "rock", et franchement c'est bien minable

:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30
Effectivement, c'est bien minable facepalm .

JxB