Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 363 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15121
:ptdr:

j'faisais du skate avec mes potes à côté du fameux ghetto blaster ki bastonnais entre autre Snap et ma natas


Old school soss'
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15122
Pareil que Lux :ptdr:
15123
Je l'ai eu celle la.. je kiffais la forme à l'"epoque!! :mrg:



par contre il a fini en taule le christian... http://www.50-50.com/absorb/articles/2001/hosoi_sentenced.shtml

tout ca pasqu'il c fait pecho avec de la dope... ah ces ricains!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15124
J'te jure !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15125
P't1 sauleside si je t'avais croisé à faire du skate en ecoutant snap on t'aurais depouillé la face... à l'epoque c t plus les berus et public enemy à donf !!! trashers in da place!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15126
Attend, j'trainais avec les Local
On t'aurai niké ta gueule...

Nous sté les beastie, Run dmc et puis slayer...et puis...ah j'me suis cherché fut un temps :lol: ...

bérus mouaah... bérus
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15127
Nous on etait des gue-dins de 'ouf!! lobotomie.. lobotomie maman je ne vois plus entier je ne vois plus mes pied.. lobotomie.... :bravo:

j'ecoutais aussi run et beast'... (frime style) :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15128

Citation : P't1 sauleside si je t'avais croisé à faire du skate en ecoutant snap on t'aurais depouillé la face... à l'epoque c t plus les berus et public enemy à donf !!! trashers in da place!!!



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vas-y Louisoooooooon!!!
15129

Citation : Nationally known skateboarder Christian R. Hosoi, formerly of Lanikai, was sentenced to five years and 10 months in federal prison followed by three years of supervised release for carrying nearly 1.5 pounds of crystal methamphetamine to Honolulu in January 2000.



bin ca aurait pu etre pire parce qu'il avait quand meme du matos le bougre!
15130

Citation : Nous on etait des gue-dins de 'ouf!! lobotomie.. lobotomie maman je ne vois plus entier je ne vois plus mes pied.. lobotomie...


Mon dieu :ptdr:
...ma cops me l'a chanté intégralement une fois...à sa décharge, 'l'était complètement éclatée ce soir là !

Tu m'étonne Sabline :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007