Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Bon désolé mais il va falloir faire l'effort de cliquer la balise vidéo ne fonctionne pas avec ce type de lien et c'est le seul que j'ai trouvé ou il ne faut pas se taper la pub avant visionnage (enfin j'espère !)
Visiblement faut refaire "play" de temps en temps pour visionner la vidéo en entier !?
0
le reverend
33695
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
783Posté le 18/01/2013 à 00:22:51
un jeu de scène époustouflant. Autant de présence sur scène que mon pied de micro. Et paye ton écharpe bobo et ta plume dans l'oreille.
Mais chante pas mal.
Arrangement étonnant aneffé
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Akoustic
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
784Posté le 18/01/2013 à 07:26:13
Ah ben c'est quand même "La Nouvelle Star", émission éminemment conceptuelle ou le look et la prestance compte autant (ou plus ?) que le talent .C'est le jeux ma pauv' Lucette. Pour le coup il est un peu guindé le môssieu c'est vrais
0
le reverend
33695
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
785Posté le 18/01/2013 à 13:22:50
je pensais que ça comptait moins là qu'à la Star'Ac, mais comme je suis pas un expert de ces émissions, javé pu me tromper
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Akoustic
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
786Posté le 18/01/2013 à 15:50:26
Oui en fait ne soyons pas mauvaise langue, je penses que ça compte un peu moins qu'à la Starac c'est vrais.
Et afin de couper court à toute polémique je n'ai absolument rien contre ce style d'émissions, vous savez les gouts et les couleurs ..
0
puzzle head
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
787Posté le 18/01/2013 à 16:46:13
c'est la grande classe
0
puzzle head
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
788Posté le 18/01/2013 à 16:47:08
C'est la grande classe
0
Coyote14
16422
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
789Posté le 19/01/2013 à 22:08:57
C'est bien fait, et bien enregistré, ça met la pêche.
La reprise de Video Game, elle est pas mal non plus. Originale, en fait.
0
le reverend
33695
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
790Posté le 20/01/2013 à 01:17:36
Andrew Strong c'est le mec qui joue le chanteur dans The Commitments non ?
0