Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 210 vues
  • 260 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
781
Félicitations, c'est horrible. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

782
Bon désolé mais il va falloir faire l'effort de cliquer la balise vidéo ne fonctionne pas avec ce type de lien et c'est le seul que j'ai trouvé ou il ne faut pas se taper la pub avant visionnage (enfin j'espère !)

On s'en lasse assez vite mais ça pète comme arrangement !
Reprise "Vidéo Game " Lana Del Rey

Visiblement faut refaire "play" de temps en temps pour visionner la vidéo en entier !? :??:
783

un jeu de scène époustouflant. Autant de présence sur scène que mon pied de micro. Et paye ton écharpe bobo et ta plume dans l'oreille.

Mais chante pas mal.

Arrangement étonnant aneffé mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

784
Ah ben c'est quand même "La Nouvelle Star", émission éminemment conceptuelle ou le look et la prestance compte autant (ou plus ?) que le talent .C'est le jeux ma pauv' Lucette. Pour le coup il est un peu guindé le môssieu c'est vrais :)
785

je pensais que ça comptait moins là qu'à la Star'Ac, mais comme je suis pas un expert de ces émissions, javé pu me tromper

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

786
Oui en fait ne soyons pas mauvaise langue, je penses que ça compte un peu moins qu'à la Starac c'est vrais.
Et afin de couper court à toute polémique je n'ai absolument rien contre ce style d'émissions, vous savez les gouts et les couleurs ..:o:
787

:aime:
c'est la grande classe ;)
788

C'est la grande classe
:-D
789

C'est bien fait, et bien enregistré, ça met la pêche.

 

La reprise de Video Game, elle est pas mal non plus. Originale, en fait.

790

Andrew Strong c'est le mec qui joue le chanteur dans The Commitments non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)