Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Akoustic
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
782Posté le 17/01/2013 à 18:10:03
Bon désolé mais il va falloir faire l'effort de cliquer la balise vidéo ne fonctionne pas avec ce type de lien et c'est le seul que j'ai trouvé ou il ne faut pas se taper la pub avant visionnage (enfin j'espère !)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Akoustic
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
784Posté le 18/01/2013 à 07:26:13
Ah ben c'est quand même "La Nouvelle Star", émission éminemment conceptuelle ou le look et la prestance compte autant (ou plus ?) que le talent .C'est le jeux ma pauv' Lucette. Pour le coup il est un peu guindé le môssieu c'est vrais
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Akoustic
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
786Posté le 18/01/2013 à 15:50:26
Oui en fait ne soyons pas mauvaise langue, je penses que ça compte un peu moins qu'à la Starac c'est vrais.
Et afin de couper court à toute polémique je n'ai absolument rien contre ce style d'émissions, vous savez les gouts et les couleurs ..