Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du Funk, du funk, du funk.

  • 90 réponses
  • 20 participants
  • 2 058 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Du Funk, du funk, du funk.
Y a pas longtemps, je traînais un peu sur le site de Native Instruments, et j'ai trouvé ça : https://www.native-instruments.com/fileadmin/redaktion_upload/mp3_b4/B4demo_rc.mp3

Ca m'a rappelé une période Funk de ma life, qui avait commencé pendant que je jouais à Interstate 76' sur PC pour ceux qui connaissent... la musique m'avait vraiment plu et je me suis repassé la BO un bon paquet de fois...

Alors bien sûr, je me suis lancé à la recherche de quelques skeuds pour avoir un peu de nouveau son à écouter... et puis au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire parce que j'ai pas trouvé de trucs vraiment dans le même genre, et puis je commençais à en avoir marre de tomber sur des trucs que je connaissais déjà (tiens j'ai entendu ça qqpart, en plus speed, avec d'autres paroles etc.)

Alors là je me dit, pourquoi ne pas s'y remettre ? :bravo:

Donc voilà, si vous connaissez des trucs dans ce genre dans le funk, càd avec des parties instrumentales bien trippantes, pas le genre de truc copié et recopié 300 milliards de fois, je suis preneur ! Merci d'avance.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
21
Herbie et les headhunters =harvey mason c'est bien mieux :bravo:
22
Bon, herbie hancock ca arrache sec ( avec ou sans boite à rythme :clin: ). J'en veux pour preuve le monumental twilight clone de 1981..Enorme :aime:

Sinon Miroslav Vitous avec son album Magical Shepperd, on y retrouve herbie qui est dans une forme éblouissante! Indispensable!

De prince, je citerais Erotic City, l'un de mes classiques de chevet ( avec boite à rythme !)

Et puis le cultissime René & Angela:I Love You More... :aime:

on a bien ri...

23
"gratitude" de earth wind and fire :aime:
24
Meters? ripple? average white band...faut que ca groove
25

Citation : "gratitude" de earth wind and fire



:aime: :aime:
26
George clinton ,bootsy collins...(steve coleman...?)
27
Des nomsd'albums ou de single!!! atomic doc?? one nation under a groove?
28
80's:
Deodato-Nightcruiser
Haywoode-Time Like This
Quelques productions Kashif..

70's
George Benson-World Is a Ghetto
Gil Scott Heron- The Bottle ( en live )
Eddie Henderson
Oneness Of Juju
Lonnie Liston Smith-Expansions ( :aime: )

on a bien ri...

29
Gil scott heron je suis fan avec donny hattaway, je suis fan ultime mais c'est plus soul que funk a mon humbleavis mais tant que c'est bon...

pourquoi sans BAR? avis tout a fait sectaire et objective, la base du funk et du groove étant le couple basse batterie, j'ai du mal avec une BAR meme bien programmé

"come on come over" de jaco?
30

Citation : la base du funk et du groove étant le couple basse batterie, j'ai du mal avec une BAR meme bien programmé



tu craches sur le funk 80's ?
Attends un bon gros beat de linndrum, avec une ligne de basse de prophet 5 si c'est pas du funk ça?!!!!!! :8O:

on a bien ri...