OceanSize "Effloresce"
- 34 réponses
- 11 participants
- 1Â 705 vues
- 8 followers
w0gO
Pour tout ceux qui comme moi sont passé à coté ...comme des bouffons, et oui parce que c'est un album tout simplement SUR-enorme, j'écoute en boucle depuis une semaine, je n'ecoute plus que ça. En vrac, ça me fait penser à Faith no more (pour la voix, on jurerai Mike patton), radiohead, Tool, Porcupine Tree... bref que du bon. 75 minutes de musique, de bonheur, d'ambiance, de rage, d'idées...
En concert le 24 Mars à Paris, moi j'y serais c'est certain
Wolfen
http://www.metal-immortel.com/oceansize_interview_2.htm
J'aime bien à propos de PT:
Citation : Gambler : Oui. Nous avons apprécié un de leurs albums pendant les dix premières secondes (rires). Ca ressemble à Anathema, non? Plein de gens nous conseillent Anathema car ils trouvent que notre musique ressemble à la leur mais nous ne voyons pas la similitude.
Mike Vennart : Nous ne devrions pas dire cela car nous essayons d'aller en tournée avec Porcupine Tree. C'est un groupe assez populaire à ce qu'il paraît. Mais nous trouvons leur musique nulle. Il n'y a aucun snobbisme dans cette remarque. C'est juste que nous sommes un peu perdus...
Ou encore :
Citation : Mais cela ne nous empêche pas d'avoir des avis sur les autres groupes et généralement nous les trouvons à chier. Il y a bien entendu des trucs que nous aimons mais le metal nous saoule. Notre prochain album sera peut-être une réaction vis à vis de cela...
Sympa comme façon de voir et de dire les choses
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
strobes
Citation : Ca ressemble à Anathema, non? Plein de gens nous conseillent Anathema car ils trouvent que notre musique ressemble à la leur
Maiy vouw z'êtes fouw !!!
strobes
Mes 2 groupes préférés.... baaaah !!!
A+
Raph
w0gO
rookinou
strobes
Citation : Moi je trouve que Porcupine Tree c'est ringard
Wai mais qu'est-ce que c'est bon
khaledo
amleth
Citation : Wai mais qu'est-ce que c'est bon
Oui mais quand même un peu ringard.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
strobes
Citation : Oui mais quand même un peu ringard.
Soit. Amen.
strobes
J'y serai
+
Raph
- < Liste des sujets
- Charte