Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

JAZZ, FUNK & SOUL 4 ever

• 52 réponses
  • 19 participants
  • 1 808 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion JAZZ, FUNK & SOUL 4 ever
Echangeons ici notre passion pour cette musique...

Je commence avec ca: LONNIE LISTON SMITH

mais aussi:

Un son électronique '70 s epoustoufflant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une veritable tuerie
Afficher le sujet de la discussion
21
MERKI les gars....Puisk'on est dans les soul men, je suggère un "I Want You" De Marvin Gaye....
22
Vous avez qq avantages vous les parigos, c'est bien connu, mais j'te jure que c'est un album très dur à trouver... la réponse est souvent "épuisé"...
23
Exotic Mysteries, est quand même une semi-daube ( pour moi du moins ), je l'ai revendu vite fait..un peu trop pouet-pouet/croisière s'amuse à mon gout :|

on a bien ri...

24
J'apprécie ton franc parler "pouet-pouet" :mdr: On est la pour débattre, toutes les critques sont les bienvenues, mais que proposes tu en échange????
25
Récemment j'ai découvert une compil qui s'appelle "Paris 70's" dans laquelle on trouve par exemple Martial Solal (!), Nancy Holloway, Daniel Janin, et c'est une bombe, ça faisait longtemps que j' avais pas pris un tel pied avec un disc de ced style là.
26
Je l'ai aussi, tu as un "son" la dessus, si tu kiffes le jazz funk "a la francaise", tu as un groupe qui s'appelle Cortex...
27
Maintes fois évoqué mais le label big cheese record :aime:

le groove qui pue!
28
J'avoue que j'ai été assez impressionné oui par le "jazz funk à la française"... j'en avais eu un aperçu avec qq moreceaux d'une aut' compil qui s'appelle je crois "stereototal".... et y'avait vraiment des trucs terribles (notamment des singles Pub des années 70 à tomber!)
Je vais voir ta référence
29
Marc Moulin en Jazz/Funk Belges....
Oneness Of Juju :aime:

on a bien ri...

30
Oneness of Juju c'est aussi mon dernier coup de coeur!!! :aime: