Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour en rajouter à la liste, un petit groupe allemand passé il y a peu à la loco mais qui mérite vraiment que l'on s'y attarde : DAS ICH !
ECOUTEZ : FEBER sur l'album LAVA ou encore DESTILLAT remixé par VNV nation !!!
une tuerie !
0
Shamk
6646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
44Posté le 06/10/2004 à 18:32:10
DAS ICH je les connait depuis pas longtemps et il m'éclattent bien
Das ich en "petit groupe" allemand... ca se pose quand meme comme une référence. jtrouve du bon et du mauvais dans leurs prods
mono no aware effectivement bien sympatique surtout en live.
excellentissime imminent starvation, axiome aussi (imminent + c-drik)
moins pechu mais des ambiances fantastiques : ab ovo (francais) orphx (allemand)
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46Posté le 08/10/2004 à 13:52:54
Pour moi bon nombre d'artistes des labels mute et nova mute antzen hands et un label helas defunt noise museum
references
Speedy J (les 3 derniers)
xingu hill + cdrick + olivier moreau
tg, lfo, squarepusher et aphextwin que je considere comme indus
mais par dessus tout coil, squaremeter et cabaret voltaire
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47Posté le 08/10/2004 à 13:54:05
Des artistes francais chez anten sont issus de noise museum....oil 10 par exemple
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 30/10/2004 à 16:19:27
Sin
nine inch nails
ministry
0
Vince
Anonyme
521397
49Posté le 31/10/2004 à 00:27:18
Jure que tu aimes sin toi
0
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50Posté le 31/10/2004 à 00:34:34
J'ai découvert récemment un groupe qui pourrait rentrer dans cette catégorie:
Celldweller
La production est mortelle, gros son, plein de subtilités, un gros boulot de programmation....à écouter...
Sinon y a Zeromancer aussi, mais là cé un peu moins électro (mais indus un peu quand même )