Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Mike Patton

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mike Patton
Trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses...

Vous voulez jeter une oreille sur toutes les B-Sides de Mr.Bungle, les sévices du couple Fantômas / Melvins, les formations bizarres de Mike Patton en live avec John Medeski, John Zorn, Marc Ribot, Buckethead...?

Plus qu'une seule adresse, en toute légalité bien-sûr:
ftp://ftp.bunglefever.com/pub/

(FileZilla sait rendre de fiers services dans de telles situations...)
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui lol pas kid loco
tres bon ce CD

le CD des reprises de gainsbourg dont ford mustang par patton est tres drole :bravo:
27

******The Ramones°°°°°°

28
Un autre FTP, ce coup-ci pour Faith no More et Tomahawk :bave:

ftp.cv.org

:humm:
29
Il prépare un truc avec les X-Ecutioners,aussi!

Et un truc hallucinant,que je ne connaissais pas du tout,un featuring sur le mini lp "Irony Is A Dead Scene"

de "The Dillinger Escape Plan".Seulement 4 titres,mais quel putain de bon groupe en plus!Et ils osent une

reprise du "Come to Daddy" d'Aphex!!! :humm:

******The Ramones°°°°°°

30

Citation : Il prépare un truc avec les X-Ecutioners,aussi!

Et un truc hallucinant,que je ne connaissais pas du tout,un featuring sur le mini lp "Irony Is A Dead Scene"

de "The Dillinger Escape Plan".Seulement 4 titres,mais quel putain de bon groupe en plus!Et ils osent une

reprise du "Come to Daddy" d'Aphex!!!

avec les dilinger c'est monstrueux!! :aime:

avec les X-ecutioners ça s'appelle "general patton vs the x-ecutioners" je crois :D:
31
He bein ce "suspended animation" un bon retour a l ancienne du fantomas comme on laime ce patton il nous surprendra toujours
pour les + tordus y a un bon projet qu est dispo c HEMOPHILIAC accompagne de J Zorn et de Iku Mori c un bon trio qui nou emmene dans un autre monde
Discovolante66
32
Mike Patton a repris "La chanson de Jacky" avec les Secret Chiefs 3.
Le résultat me semble pluôt réussi:

Voici l'originale pour ceux qui voudrait comparer