Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux fans de Kyo

• 313 réponses
  • 55 participants
  • 5 178 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avis aux fans de Kyo
Salut je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et je cherche des fans de Kyo pour correspondre avec et parler du groupe de leur musique...et peut etre plus si affinités!

Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".

Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins :
http://albumcomplet.free.fr

Merci
@+++
Morgane
Afficher le sujet de la discussion
81
Modère quand même ton langage!!
Même si on déteste tout autant que toi! :D:
82
Vous en faites un peu beaucoup... non que je remette en cause la pauvreté artistique du groupe en question, mais de la à regretter qu'elle l'écoute... :roll:

83
Alors là mon ptit père, c'est la premiere fois en 1600 messages que j'utilise ce mot grossier

mais qui résume bien ma pensée

je sais que c'est pas bien car des enfants regardent, mais y'a des limites quand meme...

on sait bien que ce groupe focalise la haine d'absolument tous les zicos qui jouent réelement sur scène tout au long de l'année!

je parle pas des étudiants papa/maman qui jouent uniquement dans leur piaule sur du matos qu'on pourra jamais se payer!
84
Ce qui est magnifique dans kyo, c'est que quand t'écoutes le cd tu cherches a désactiver le "repeat"...
85
Boum92-> Frères, la victoire est proche!! :mdr:

non juste question de principe, eviter d'utiliser le mot "merde"! :bravo:
86
En tous cas ils ont trouvé le bon credo pour se faire des $$$$$$
mais leurs perfs live sont, surtout pour le chant, pauvres
87
T'as été les voir?
88
J'ai du louper un épisode, j'ai jamais trouvé çà intéressant mais de la à s'ennerver en masse... l'est où le problème? Des facilités, un succès et une reconnaissance disproportionnés et non mérités? en comparaison à toute la merde dont on nous inonde en permanence, dans la rue, à la tv bien sûr.... çà fait qu'une tache de plus non?

89
Je présente mes excuse d'avoir utilisé ce mot "merde"

je le referai plus

j'encule donc kyo, et tout ce que représente ce groupe de crotte de bique en baton pourri
(c'est ce que disent mes filles , euh la fin einh!)

la petite de 3 ans à son frere de 5 ans

"hey,Julien, j'ai trouvé une capote sous la véranda..
son grand frere de répondre c'est quoi une véranda?"
90
Catharn--> c que kyo se veut "rock"!!
C bien là ou ça blesse!! :nawak: