Avis aux fans de Kyo
- 313 réponses
- 55 participants
- 6 049 vues
- 22 followers

morgane

Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".
Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins :
http://albumcomplet.free.fr
Merci
@+++
Morgane

mic83

Anonyme

Hors sujet : Boum>

Anonyme

Hors sujet : coucou boum
tiens, jme prendrai bien un kinder pingoui, pas vous?
Anonyme

Boum92|

reste avec nous o grand zicos toulonnais
bon sinon, continue sur ton groupe de merde là, fais de la pub, défends les quoi ...
pour continuer dans le registre des zouaves qui vivent sur le dos des musiciens ,bah j'ai vu le dvd de la mano, bah santi l'a bien changé !!!
un vrai comme kyo maintenant..
je le reconnais pas, c'est pas le meme, z'ont du changer son eprom !

Boum92|

Hors sujet : au fait les 2 brutes là, je sais toujours pas si dans dfhs faut se taper la prog à la main (style piano roll et midi), ou si on alligne des loops midi, ou autre chose!!
parfois les trucs de base sont les trucs que personne explique, désolé pour cette question à la noix !

Anonyme

Hors sujet : à la main sur le piano roll ou en midi avec un clavier ou des pads et bien sur avec une batterie electronique comme le fait vtm

Boum92|

Hors sujet : ils filent des loops midi quand meme non ?

mic83

J'ai pas de livre à conseiller sur la stupidité en tant qu'être, je suis également désolé.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : bon, un vrai HS de chez HS :
DFHS c'est vraiment pour faire du piano roll dans cubase/traktion. Dans Cubase avec l'editeur rythmique et la drummap fournie sur le DVD1, ç'est super facile et ça va très très vite à programmer, sur Tracktion c'est un peu plus chaud, mais ça se fait très bien aussi. Et non, ya pas de loops inclues... Mais ya quelques exemples midi sur le site de toontrack.
D'ailleurs, quand j'y repense, j'ai même vu kyo en concert au live8 a Versailles... Le gratteux a pété sa corde de Mi sur le premier riff de "contact" qui etait le premier morceau... La haine, sur un concert de 300 000 personnes... Sinon à part ça, ce que j'ai bien aimé chez Kyo, c'est qu'on ils ont laissé la place à Muse !!!

Boum92|

ah j'ai compris, y'a papa et maman qui rentrent du boulot et tu veux pas qu'ils te choppent entrain de glander devant ton pécé !
perso, je trouve desepspérant qu'à ton age on puisse aimer une merde pareil
les enfants ou en dessous de 14 ans, ça passe, mais en seconde!!!
c'est là normalement ou on découvre le punk et le métal (le rap c'est déjà fait grace aux radio)

exson13

mic83

Boum92|

Hors sujet : merci vtm

mic83

Boum92|

c'est vrai qu'avec le chanteur de kyo on est en plein dedans
trop drole son " en apparté" chez pascale Clark, il trouvait les gateaux trop sec et a trempé ses levres dans la coupe qu'on lui proposait
à la hauteur de ses fans de 9 ans quoi...

mic83

Boum92|

Anonyme

Hors sujet : ça fait un peu trop fake la

Boum92|

je croyais au début mais je crois qu'on en a péché un
enfin, ça m'évite de finaliser mes 10 titres (putain 10 titres)
vive af , le site de ceux qu'appréhendent de finir le boulot

mic83

Anonyme

Euh... Tu veux du lait avec ton kinder guano ?

strobo

(bon d'accord, c'était facile)
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

pat29

- < Liste des sujets
- Charte