Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vendeurs d'enclumes

• 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendeurs d'enclumes
J'ai découvert un groupe bien sympa, je vous propose d'aller écouter leurs compos sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez.....

www.vendeursdenclumes.com

de bonnes chansons et de belles enclumes....
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui c tres fouillé quand même :D:
j'adore
faites des concerts sur panam!!
demarche le chat noir, rue jean pierre timbaud dans le 11eme, si tu l'as pas fait.
Ils vous prendront surs, c pitit mais de bonne guerre!
27
Wé on va surtout essayer de faire la guinguette pirate ; on a fait la flèche d'or y a trois ans, mais on a jamais beaucoup joué à ripa ; ça viendra, mais c'est toujours chiant quand t'es un jeune groupe de jouer à ripa ; ceci dit si tu connais le boss du chat noir et que tu peux nous faire de la pub c'est kewl :D:
28
Mais surtout dites pas que vous connaissez Edd.
29
La guinguette c bien, c grand nan!??? :aime:

nous avec notre groupe d'ascanceur on doit viser plus petit mais bon, c fun! :aime2:
30
C vraie ce que dis n6, on s'est embrouillé avec la matrone!! :mdr:
31
Jamais allé à la guinguette ; si c'est aussi grand que le batofar, nan c'est pas TRES grand
32
:ptdr:
33
Nan snafu c mieux foutu que le batofar je crois!
mais le batofar a paris c la classe aussi!
ca joue ça aussi!
34
Putain de bouseux que je suis:oops: ! Ah le batofar j'ai fait mais pas avec le même groupe!
35
Chance tu as!!
c quand même une consecration de zique "underground"!! :aime2:
36
Bah un connard sur le coup mais qui sait dans un autre contexte!!

bref c quand même une chance je trouve!!

Pascal Obispo ne jouera jamais la bas et j'espere qu'il s'en mord les doigts!
Au bout d'un moment le blé ca devient lassant!! :oops2:
37
Une odeur de mytho...
38
Lol

ptain t'as fait ds belle scenes quand même snafu!!
respect!! :8O:
39

Citation : Une odeur de mytho..

:oops: :oops: :oops:

merde tu me fais peur là ; ça y est j'ai un peu bu j'raconte ma life... j'péfère effacer plutôt que de devoir me justifier pour dire que je suis pas un menteur
40
Ctait pas pour toi je crois
41

Citation : Ctait pas pour toi je crois

:oops:

bon allez j'vais m'coucher moi j'ai le crâne en vrac
42
Fais peter les dates de concert en tout cas fisssss! :humm:
43
44
45
Bah c'etait pas pour toi snafu

J'espere pour toi que t'as des mythos plus stylés genre "j'ai joué avec Bootsy Collins pendant que Britney Spears me suçait."
46
Euh les dates sur paris je voulais dire! :mrg:
47
48
Bonne nuit aux vendeur d'enclume ainsi qu'aux vendeurs de néant qui trouveront bien une saloperie a vendre pour justifier de leurs interets!! :aime2:
49
'lut
c'est vrai que c'est bien sympa. niveau perso je n'aime pas la voix (c'est une question de gout) après vos arrangements sont très bien réalisés vraiment (le mélange sax accordéon donne des teintes très agréables vraiment) et ya pleins de petites idées bien sympas ("viens mourir" qui prend une espèce de couleur klezmer)....
ça doit être à voir sur scène!
Bien joué
50
C'est bien, pas mon genre, mais je reconnais une athmosphère... j'ai envoyé le lien à plusieurs amis qui seront surement plus enchantés que moi ! ! !
Voila,
continuez comme ça..........

http://www.piergynt.fr.vu