Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2014 à 14:02:10Coups de coeur : morceaux recents only (2010 - 2020)
yop,
histoire de ne pas trop flooder les topics existants, je cree celui-ci
si vous avez des sons recents qui vous emoustillent et que vous souhaitez les partager
c est le bon endroit
comme d habitude, tout genre accepte *_* (album complet, morceau, remix, reprise...)
2 restrictions : du recent, que du recent (2010 minimum) et aucun son personnel svp !!!
yeah Seven Lions, c est l artiste que je prefere de ces dernieres années ^_^
en plus le gars a l air simple, pas d ego surdimensionne, un univers à lui (je crois que c est un fan d heroic fantasy)
sauf incident, il devrait avoir une tres belle carriere
je vais aller ecouter ce que tu proposes
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
37Posté le 15/03/2014 à 17:17:30
Saturday fever! Simple mais efficace. J'aime (faut que j'arrête FB).
Bob Sinclar, album "Paris by Night", Cinderella
0
Anonyme
38Posté le 16/03/2014 à 15:04:46
London Grammar
London Grammar, album "If You Wait", Wasting My Young Years
0
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
39Posté le 29/03/2014 à 18:11:53
alors surpris en bien par le pere Sinclar mais je prefere quand meme le cip au morceau
London Grammar ca m a l air pas mal non plus, ca ressemble un petit peu à Florence & the machine ( surtout la voix) non ???
sinon de mon cote dans le meme style que Seven Lions, il y a MitiS que je kiffe bien :