Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos galettes psyché/garage/stoner du moment !

  • 92 réponses
  • 20 participants
  • 7 247 vues
  • 22 followers
1 Vos galettes psyché/garage/stoner du moment !
En ce moment j'ai ceci qui tourne sur la platine :

Prisma Circus - Reminiscences


miam miam miam ! Je ne m'em lace pas de cet album ! :bave:

Et j'ai reçu ça hier aussi :

Radio moscow - brain cycle
http://www.wstta.com/wp-content/uploads/2014/02/Radio-Moscow-Brain-Cycles.jpg

Un très bon album que je voulais me chopper depuis quelques temps, c'est donc chose faite ! (je met la vidéo en spoiler pour éviter de rendre la page illisible)



Vous connaissez d'autres trucs sympas ? :boire:
Afficher le premier post
31
Earthless ça joue sacrément bien. Bon ça tricote parfois un peu beaucoup.
Je découvre Karma to burn et ça envoie bien comme il faut :bravo:
32
suis en train de réécouter un autre album d'Ozric, PUNGENT EFFULGENT, bien trippy encore une fois (faut les voir en concert rholalaaa):



y a du monde à la maison, ça passe crème...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 22:47:03 ]

33
Citation :
Cet album est vraiment top. :bave:
J'avais eu l'occasion de faire la technique lors d'une date pour la tournée de Brain Cycles et ils assuraient sacrément en live. Je n'ai par contre pas du tout suivi ce qu'ils avaient sorti depuis. Tu sais si y a des choses qui valent le coup d’œil ?


Vi très !! :bave:

Leur premier album est très sympa aussi. Perso je me suis arrêté à ces deux premiers albums. J'ai trouvé que la suite devenait un peu trop technique pour moi. Après ça fait un moment que j'ai pas écouté ce qu'ils ont fait depuis ptet que ça me plairait plus maintenant. Dans tous les cas ça vaut quand même un pti coup d'oreille je pense.



Je connaissais pas du tout Ozric ! ça me fait beaucoup penser à de la musique électronique c'est plutôt pas mal :bave:

Un group)e que j'aime beaucoup et que j'ai pu voir en concert en début de mois dans un bar : Henry's funeral shoe, c'est plutôt du blues mais très péchu et très rock, ça a pas mal pogoter au concert ! :bave:





En soirée ça passe tout seul ! :bave:
34
Hawkwind est le groupe fondateur du space rock.
Leurs premiers albums sont selon moi les meilleurs et ont accompagné pas mal de mes "voyages" quand j'étais jeune, c'est principalement à eux (et à Gong) que je dois mon amour des synthés EMS.
A leurs début, ils jetaient du LSD dans le public pendant les concerts et bloquaient les portes de la salle :mdr:
Les pochettes des premières éditions valent le détour, Barney Bubbles s'en est donné à coeur joie, elles se déplient et deviennent de grandes images psyché.
Hawkwind (assez différent, plus "folk", que ce qui va suivre, mais bien barré quand même)

X In Search Of Space

Doremi Fasol Latido

Space Ritual (double live)

Warrior On The Edge Of Time


Ensuite il y a encore eu quelques bons trucs (Electric Tepee par exemple) mais le groupe a mal vieilli, il existe toujours mais les derniers concerts que j'ai vus étaient assez pitoyables, malgré la présence de Tim Blake. Il n'y a plus que Dave Brock de la formation d'origine.
Plusieurs ex-membres se sont réunis sous divers noms (Hawklords, Space Ritual etc...) pour tourner à nouveau en jouant le vieux répertoire hawkwindien, ça peut parfois donner mieux que le Hawkwind d'aujourd'hui.

D'autres groupes assument pleinement leurs influences hawkwindiennes, je pense notamment à Farflung ou aux excellents Litmus, que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois sur scène.







[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 16:03:02 ]

35
Citation de Patrick :
Un groupe que j'aime beaucoup et que j'ai pu voir en concert en début de mois dans un bar : Henry's funeral shoe, c'est plutôt du blues mais très péchu et très rock, ça a pas mal pogoter au concert ! :bave:

Vu les extraits, j'ajoute Henry's funeral shoe à ma liste des choses à écouter plus longuement. Je vais aller faire un petit tour du côté de leur discographie :bravo:
36
Pas eu le temps d'écouter toutes ces vidéos d'hawkind encore :bave:

Découverte de ces dernières semaines pour moi : Mondo Drag



:aime:
37
Today is KYUSS DAY!!! ...As every other days. ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

38
L'album sort le 15 octobre :8)

39
C'est bon, ça.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40
Yep, c'est un chouette groupe. Et des bons potes de longue date.
Je les accompagne au Synthi pour des pioupiousfschhhhhhhhrwwwwwwwwwwwwwwww hawkwindiens sur quelques morceaux, en concert et sur l'album qui va sortir.