Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le(s) dernier(s) Therion

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 721 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le(s) dernier(s) Therion
Pas vu de thread récents les concernants, donc...

Deux albums pour le prix d'un: "Lemuria" et "Sirius B", dans un double digipak réversible très rigolo.
Musicalement c'est plus heavy qu'avant même si le chant death refait quelques apparitions, y en a donc qui vont détester. Pour les autres... AMA c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis "Theli" !

Mention spéciale à "Pyhton", "Kali Yuga part 1&2" et "Feuer overture".
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba moi je reviens de leur concert a strasbourg hier soir.
2h de bonheur non stop avec en prime une reprise de mercyful fait et de motorhead!
le line up sur scène:
2 gratteux (gibson les paul et ibanez 540pII customisée sur des triaxis, jmp1, g major et 2:90 mesa)
1 chanteur
1 chanteuse
1 bassiste (ibanez eda905 et swr)
4 choriste (2 femmes 2 hommes)
1 batteur !
12
Le Metalian Fest ?

Je veux y aller, mais les places sont chéreeuuhhh !!! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
J'etais a leur concert a la loco (Paris) hier soir :bravo2:
Grosse claque comme même!!! Ce qui est impressionnant ce sont les choeurs (même line up que celui decrit par reverba). Maitrise technique, assurance, jeu de scene, tout est parfaitement rodé. Hier soir c'etait vraiment parfait!

Therion est définitivement un TRES GRAND groupe a mes yeux! :aime:

(Ps: aujourd'hui au taf ca va etre -> :zzz: )
14
Ca fait pas trop avancer le débat mais j'adore aussi :mrg:

C'est cool de parler d'eux, je trouve qu'ils font partie des groupes "classes" dans ce style délicat qu'est le metal symphonique au sens large...
15
Putain 25 € la place, trop reuch en ce moment :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
C'est à Toulouse?

C'est dans la moyenne des prix de concerts... J'irai bien les voir tiens...
17
Yep, a Toulouse, l'an dernier c'était 19 € :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Ah oui... Mais y'a pitêtre davantage de groupes?

J'dis ça car ça me choque pas tant que ça vu le prix de certains concerts, ça me dérangerait pas de payer 25€ pour un groupe comme Therion, c'est d'utilité publique ;)
19
C'est vrai, mais la c'est malheureusement pas trop possible de lacher 50 € (bah vi on est deux :mdr: ) dans un concert en ce moment, c'est entre autre pour ca que je peux me payer pas mal de petites merdouilles de matos, j'écume pas beaucoup les concerts et les sorties en général

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Oui bien sûr je comprends... Et puis y'a le train aussi, etc etc, c'est con si t'es sur place, c'est une chance vu que la plupart du temps faut monter sur Paris... En même temps, moi aussi là c'est budget serré...