Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuyuhiko : THE VOICE

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fuyuhiko : THE VOICE
Ecoute moi la voix de Fuyuhiko !

Sentez moi ces bonnes basses bien grasses et ses cordes vocales vibrantes qui accrochent le mic : http://www.oligarki.net/madrugada/media/whenyouregone.mp3
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens ils sont passés au CBGB récemment :

Citation : 12.05.04

CBGB's - What A Night!

So CBGB''s. What a place - what a night. We got to CBs in the afternoon and got everything set up for sound check. Was amazing to be in such a legendary venue with no one around. Chance for some photos, wandering arounding, checking out the history.
The gig was fantastic - a brilliant audience and such a cool vibe. Played a handful of news songs, as well as our favourites. Mark Steiner came up to join us for Ruinnin'' Outta Time which is really finding it''s feet live. Can''t wait til we get in to the studio to records that!
We ended up at a bar called Lit on 2nd Ave in the East Village after the show, and before we knew it the sun was coming up. That''s New York for you!
We''ll be announcing our summer festival dates shortly - a few of them are already on the Live Dates page so go check them out.
The Band, New York City

12
Oué j'aime bien ça dom en pluuuusss!
le slide! :aime2:
13
Oui c'est bô hein !
14
15
La prise est live en plus :8O:
16
Ouai,j'm'éclate
17
En revanche ils ont pas trop de succès en France :noidea: .
18
Ah, je connais, ça : j'avais leur premier album, industrial silence, ce sont des norvégiens : j'aimais pas des masses en fait, c'était justement un peu trop "classic rock", j'ai eu du mal à accrocher sur la longueur, je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire ensuite...en tous cas le mec assure au chant, c'est d'une fluidité exemplaire...

19
Ah oui. Le dernier là il est top classe. Rock sans prétention :bravo: .
20
Houlala Dom :mdr:
Entre Babar qui me dit que j'ai la voix de Barry White, cette légende qui veut que j'aie celle de Desailly et je ne sais trop quoi encore, je trouve que celle-là reste encore un peu trop "puissamment basse" pour moi, je ne pense pas arriver jusque là :oops:

POur la hauteur c'est possible mais je n'ai pas assez de coffre dans ce registre, et pas bu assez de uisky je crois bien :mdr:

I'm Back