Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
So CBGB''s. What a place - what a night. We got to CBs in the afternoon and got everything set up for sound check. Was amazing to be in such a legendary venue with no one around. Chance for some photos, wandering arounding, checking out the history.
The gig was fantastic - a brilliant audience and such a cool vibe. Played a handful of news songs, as well as our favourites. Mark Steiner came up to join us for Ruinnin'' Outta Time which is really finding it''s feet live. Can''t wait til we get in to the studio to records that!
We ended up at a bar called Lit on 2nd Ave in the East Village after the show, and before we knew it the sun was coming up. That''s New York for you!
We''ll be announcing our summer festival dates shortly - a few of them are already on the Live Dates page so go check them out.
The Band, New York City
En revanche ils ont pas trop de succès en France .
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18Posté le 05/06/2004 à 10:16:44
Ah, je connais, ça : j'avais leur premier album, industrial silence, ce sont des norvégiens : j'aimais pas des masses en fait, c'était justement un peu trop "classic rock", j'ai eu du mal à accrocher sur la longueur, je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire ensuite...en tous cas le mec assure au chant, c'est d'une fluidité exemplaire...
Ah oui. Le dernier là il est top classe. Rock sans prétention .
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20Posté le 05/06/2004 à 15:38:02
Houlala Dom
Entre Babar qui me dit que j'ai la voix de Barry White, cette légende qui veut que j'aie celle de Desailly et je ne sais trop quoi encore, je trouve que celle-là reste encore un peu trop "puissamment basse" pour moi, je ne pense pas arriver jusque là
POur la hauteur c'est possible mais je n'ai pas assez de coffre dans ce registre, et pas bu assez de uisky je crois bien