Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CORONER groupe culte de trash metal

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 979 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CORONER groupe culte de trash metal
Vous connaisez ce groupe suisse culte de trash metal, je suis entrain de me réecouter leur discographie :aime: :aime: :aime:

ya vraiment un truc que je ne comprend pas, comment ce fait-il que ce fantastique groupe n'ai jamais réussit a percer ???

vous savez ce que sont devenus les menbres du groupe ? il me semble qu'aprés leur split le guitariste a joué avec Stephane Eisher...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
Coroner, Celtic Frost et Samael...
Ah la la!! la créativité de ces groupes suisses! (je suis suisse :mdr: )

Coroner n'a jamais percé mais est quand même respecté par tous bon métalleux qui se respecte (au même titre que Celtic Frost)
12

Citation : Ouais sacré groupe! Je me demande encore pourquoi ils n'ont pas percé




j'ai visité quelques sites internet...aparement c'est leur label qui a tout foiré. dommage !
comme quoi meme si un groupe est super bon, s'il n'y a pas une bonne promo derriere...
13
:aime:

Raaahhh! Coroner !!

Super groupe ! Une super pêche en live ! Je les ai vu lors de leur dernière tournée, c'était géant !!!
Tommy est vraiment un super guitariste. Très inventif et super compositeur !
Il devait faire un album solo après le split mais plus de nouvelle depuis...il est allé s'embourbé chez Kreator...Il devait faire un truc dans le genre des tout derniers morceaux qui sont parus sur l'album/compil 'Coroner'...dommage pour nous quoi...

Pour le meilleur album : Mental Vortex !

Citation : no more colours je l'ai écouté mais il y a trop longtemps, faudrais que je me le procure...


Honte à toi, dépèche toi de réparer ça vite fait ! Dommage qu'à l'époque il n'avaient pas une super prod, parce qu'avec un bon son cet album aurait mis tout le monde d'accord !

Enfin je suis content de voir que des gens s'intéresse à mon groupe culte préféré ! J'avais envoyé un mail y'a qq années au studio où bossait Tommy, mais il avait l'air dégouté du milieu...il n'avait pas l'intention de remettre ça !

Est-ce que qq à des vidéos live de Coroner ? Moi j'ai le concert de Berlin est en VHS mais la qualité laisse à désirer ! Il ya eu qq demande pour une sortie DVD mais le groupe n'avait pas l'air chaud (Dixit le batteur dans une interview...) parce qu'ils n'aiment pas ce concert...trop gros, pas assez proche de leur performance habituelles en live...

Il faudrait relancer l'idée non ?
14
Vos albums préférés ?

Moi dans l'ordre :

1 - Mental Vortex
2 - No more color
3 - Coroner et Grin
4 - RIP et Punishment for decadence

Ils tous sous bonne garde dans ma bibliothèque...
15
B'en va falloir que je ré-écoute Grin et Mental Vortex parce que ce sont pas mes albums préférés...
16

Citation : Mental Vortex



Il faut réécouter en effet car il est vraiment devant le reste pour moi ! :bravo2:
17

Citation :
Citation :Mental Vortex


Il faut réécouter en effet car il est vraiment devant le reste pour moi !



je suis tout à fait d'accord, et 'about life' sur cet album, quel titre :aime:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
18
Sinon dans Grin il y a 'Paralysed Mesmerized'
Ecoutez le riff principal avec la lead qui va avec...monter le volume et laissez-vous porter...
.
.
.
.
.
.
...génial non ? :humm: :fou:
19
Toujours dans "grin" ----> le solo de "serpent moves" :aime:
20

Citation : Toujours dans "grin" ----> le solo de "serpent moves"



YESSSS !!!