Le topic DISSECTION
- 45 réponses
- 15 participants
- 2 505 vues
- 13 followers
Soulside
Dans le black, j'ai toujours été un inconditionnel de la scène norvégienne et j'ai jamais tellement accroché à la scène suédoise mais... Dissection est à mon avis le meilleur groupe de black et loin devant tout le monde!!
à écouter impérativement Storm of the light's bane (l'album parfait ou rien n'est à jeter si ce n'est peut-être "Soulreaper" (chanson 7) : une production léchée mais avec néanmoins une ambiance malsaine et noire, des mélodies tellement prenantes malgré des riffs assez simples finalement... j'avais appris presque toutes les chansons
Sinon, Dissection a un premier concert de prévu à Stockholm pour le 30 octobre. Y-a-t-il un autre malade qui a déjà prévu de s'y rendre depuis la France ou la Suisse?!?
A plus!
- 1
- 2
Sibmol
wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Sibmol
Metal Brothers :demon:
Il y a un truc que je ne pige pas...
grozeil
Non sérieux, je me suis réécouté les deux derniers Dissection hier soir... Le tout dernier fait pâle figure devant Storm... Mais bon, de là à dire que Reinkaos est une bouse, je ne franchirai pas le pas.
Le truc qui rend Storm si culte à mon avis, c'est la production estampillée Dan "reverb au taquet" Swano que perso, j'adore. Mais bon, c'est toute une époque!
wildchild666
Citation : Quel service après vente à lui tout seul, ce set Teitan
Moi j'ai toujours été un fervent défenseur de reinkaos, cet album est vraiment dificile a interpréter, au depart, j'avais l'impression d'écouter du bon death melo, mais au final, en l'écoutant bien, ce skeud respire et transpire le Dissection, le chaos est bien là, sur l'autre topic ca discutaillai sur les croyance de Jon, bah quand j'écoute sa pusique je les ressent, et CA, c'est une preuve de génie, apres, ses idéologies, on y croit, on y croit pas, moi je trouve cela assez debile aussi, mais final, encore une fois, je ne regarde que l'oeuvre, et elle me ravit!!
grozeil
fofo14
Enfin pour ceux qui critiquent la vie privée je me demande qui sont les plus psycopathes, c'est votre problème si vous vous complaisez dans votre merde ambiante soumis aux illusions des dirigeants de ce monde de cinglés... Quoi que non surtout n'ouvrez pas les yeux vous ne serez jamais assez fort pour supporter la réalité et vous serez les premiers a vous faire sauter la courge (par faiblesse bien entendu dans ce cas là).
lohworm
grozeil
Sibmol
Two Pages
Citation : c'est votre problème si vous vous complaisez dans votre merde ambiante soumis aux illusions des dirigeants de ce monde de cinglés
...C'est la luuuuuteuuu finaaaal...
grozeil
Javier Guante Hermoso
Oh et puis non, je vais regarder de loin dans mon coin, mais ce déterrage est une alerte pop-corn!
Two Pages
Citation : mais ce déterrage est une alerte pop-corn!
c'pas sur... ça gueule super aigue mais ça porte pas loin
wildchild666
On est quand même un cran au dessus des enfantillages ordinaires.
Bref j'ai ri.
Metal Brothers :demon:
inexistant
wildchild666
Edit : Tien, ça m'a donné envie de me mater cette vidéo (oui, celle là en particulier, une des rares vieilles vidz de Dissection avec un bon son!)
http://fr.youtube.com/watch?v=jTKsxRgnY1k&feature=related
Sibmol

inexistant
(La video pas mal! Ca me sors un peu de mon acharnement à essayer de rentrer la chanson Storm of the light's bane, moi qui suis habitué à reprendre darkthrone ca me fait faire des noeuds avec mes doigts
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2