Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best of Steve Vai

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 357 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Best of Steve Vai
Si vous aviez un Best of Steve Vai à faire vous metriez quels titres dedants??
En fait quels sont vos 15-20 titres préféres de Vai??

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ses piercings en haut du torse



Ah ouais, ça fait carrément tord à voir :eek2: N'empêche que .... super compil !! :bravo:

Samedi dernier j'ai failli m'acheter "Passion and Warfare" mais finalement je suis reparti avec 2 DVDoches et 1 CD complètement différents. Je regrette un peu, mais je l'ai mis de côté pour la prochaine fois que je retourne au magasin si personne ne l'a embarqué.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
On m'a dit que le dernier album etait decevant...vous en pensez quoi ? :???:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13

Citation : On m'a dit que le dernier album etait decevant



Moi je préfère écouter par moi-même, mais je peux déjà te dire que dans le DVD "G3 : LIVE IN TOKYO" j'ai bien aimé "Building the church" :bravo: ces pu... de plans de THT et ces sons aigus combinés avec le synthé de Mc Alpine :aime: trop beau !

Par contre "K'm-Pee-Du-Wee".... mouais bof... pas trop mal.... ce qui m'a vachement surpris, c'est la méchante fissure dans le corps de JEM au niveau de la jonction avec le manche. A mon avis, cette pauvre gratte a pris des méchants gadins... :(((

J'espère que tu auras l'occasion d'écouter et de juger par toi-même.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Esperons mais je reste deja nostalgique du passé de Vai depuis quelques albums deja :D: et tu parles du G3 mais je trouve que ce show ne rien pas bien compte de la production des albums :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

15
Salut

Citation : failli m'acheter "Passion and Warfare" ... ...regrette un peu, mais je l'ai mis de côté pour la prochaine fois que je retourne au magasin si personne ne l'a embarqué.



:((( Aujourd'hui, il n'y était plus !!!

Lot de consolation : 3 albums de Steve Vai
- Sex & religion
- Alien love secret
- Flex-able leftlover

6,99 € chacun

:fete: :fou:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

16
L'anthologie aurait suffit...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

17

Citation : L'anthologie aurait suffit...



Oui peut-être j'ai quand même bien envie d'avoir la discographie la plus complète possible de Steve Vai(surtout les albums, les MAXI 45T et le reste... m'en balance). J'ai bien celle de Joe Satriani quoi je n'ai "TIME MACHINE" qu'en K7 audio.

Je suis en train d'écouter "Flex-able leftlovers" et je dois dire que c'est un peu bizarro-louche comme album... :?!: La piste 8 "Little pieces of seaweed" ferait moitié penser à South Park et ses petits personnages qui gloussent. :fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

18
:mdr: tu as raison c'est bien d'approfondir musicalement un artiste parfois

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

19
Pour moi ce serait:

- Tout Passion & Warfare

Plus:

- Tender Surrender
- Bad Horsie
- Ya Yo Gak ;)
20
Et que fais-tu de "For the love of God" :8O: ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!