Best of Steve Vai
- 41 réponses
- 13 participants
- 1 392 vues
- 8 followers
RaphRaymond
En fait quels sont vos 15-20 titres préféres de Vai??
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
jeanseb85
Citation : ses piercings en haut du torse
Ah ouais, ça fait carrément tord à voir N'empêche que .... super compil !!
Samedi dernier j'ai failli m'acheter "Passion and Warfare" mais finalement je suis reparti avec 2 DVDoches et 1 CD complètement différents. Je regrette un peu, mais je l'ai mis de côté pour la prochaine fois que je retourne au magasin si personne ne l'a embarqué.
gratte grattounette.....
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
jeanseb85
Citation : On m'a dit que le dernier album etait decevant
Moi je préfère écouter par moi-même, mais je peux déjà te dire que dans le DVD "G3 : LIVE IN TOKYO" j'ai bien aimé "Building the church" ces pu... de plans de THT et ces sons aigus combinés avec le synthé de Mc Alpine trop beau !
Par contre "K'm-Pee-Du-Wee".... mouais bof... pas trop mal.... ce qui m'a vachement surpris, c'est la méchante fissure dans le corps de JEM au niveau de la jonction avec le manche. A mon avis, cette pauvre gratte a pris des méchants gadins...
J'espère que tu auras l'occasion d'écouter et de juger par toi-même.
@+
gratte grattounette.....
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
jeanseb85
Citation : failli m'acheter "Passion and Warfare" ... ...regrette un peu, mais je l'ai mis de côté pour la prochaine fois que je retourne au magasin si personne ne l'a embarqué.
Aujourd'hui, il n'y était plus !!!
Lot de consolation : 3 albums de Steve Vai
- Sex & religion
- Alien love secret
- Flex-able leftlover
6,99 € chacun
gratte grattounette.....
ekerisann
jeanseb85
Citation : L'anthologie aurait suffit...
Oui peut-être j'ai quand même bien envie d'avoir la discographie la plus complète possible de Steve Vai(surtout les albums, les MAXI 45T et le reste... m'en balance). J'ai bien celle de Joe Satriani quoi je n'ai "TIME MACHINE" qu'en K7 audio.
Je suis en train d'écouter "Flex-able leftlovers" et je dois dire que c'est un peu bizarro-louche comme album... La piste 8 "Little pieces of seaweed" ferait moitié penser à South Park et ses petits personnages qui gloussent.
gratte grattounette.....
ekerisann
Anonyme
- Tout Passion & Warfare
Plus:
- Tender Surrender
- Bad Horsie
- Ya Yo Gak ;)
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte