Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Redneck ou texan, quel est le meilleur album studio de Pantera ?

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 6 745 vues
  • 62 followers
76 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/10/18
1 Posté le le 25/12/2016 à 15:39 Sondage Clos
Le meilleur album studio de Pantera est
  • 1 1992 : Vulgar Display of Power (29 - 38%)
  • 2 1990 : Cowboys from Hell (22 - 29%)
  • 3 1994 : Far Beyond Driven (17 - 22%)
  • 4 1996 : The Great Southern Trendkill (5 - 7%)
  • 5 2000 : Reinventing the Steel (2 - 3%)
  • 6 1988 : Power Metal (1 - 1%)
Sondage réalisé du 25/12/2016 au 22/10/2018 - 76 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Redneck ou texan, quel est le meilleur album studio de Pantera ?
Le monde doit savoit !
Afficher le premier post
11

Far Beyond Driven !

Bien que j'ai durement hésité avec CFH et Reinventing qui sont des albums très importants pour moi...

 

12
Attention. Un album de 2000 se cachant dans la liste n'est PAS un album de Pantera.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

13
SPAVR222222 :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14
Far Beyond Driven pour moi.
Je ne prétends pas que c'est le meilleur, mais c'est celui qui m'a le plus impressionné à l'époque et c'est le seul que j'écoute encore parfois aujourd'hui.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15

je suis assez étonné de voir Southern en dernier, d'habitude sur cette question il arrive en tête avec Vulgar...

 

Citation de : pinou

Attention. Un album de 2000 se cachant dans la liste n'est PAS un album de Pantera.

 icon_question.gificon_question.gificon_question.gif

16
J'ai très fortement hésité entre Far Beyond Driven et TGST, j'ai finalement opté pour Far Beyond Driven qui est le premier de Pantera que j'ai découvert lors de sa sortie, donc nécessairement celui qui m'a le plus marqué, et qui a eu le plus d'impact sur mes goûts musicaux.
Mais y'a des tueries sur TGST aussi, et sur les autres ... bref de CFH à TGST y'a 4 bombes sans défauts.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

17
Le chant sur CFH est quand même limite amha... Je ne me suis jamais vraiment remis du "Waaaaaaaaaaahh Come On!!!!!" au début du morceau éponyme.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18
@Ghorgull : ouais, je sais.... Mais pour moi, dans cet album, il n'y a vraiment rien ! Même en bruit de fond, je trouve ça creux, vide et tout autre qualificatif du même champ lexical. D'où ma mauvaise foi...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

19

ah ok je croyais qu'il y avait Damage Plan dans la liste un truc de ce gout là...

20
VDOP pour moi, c'est ptêtre le plus aboutis, par contre j'ai du mal à réécouter les albums sans une équa spéciale, WTF avec le masteuring à l'époque ?!? C'est blindé abusément d'aigus, je suis le seul à qui ça fait ça ? Même les versions remasteurisées sont encore trop chimiques à mon goût, dommage pour un style qui est censé être lourd patate ...

" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence " Serge Gainsbourg