Quelle est pour vous le meilleur guitariste métal ?
- 59 réponses
- 38 participants
- 3 862 vues
- 16 followers

dimes

ketzakoalt

tignasse

Equipe B

Un petit clin d'oeil aussi à Luca Turilli (rhapsody)
Apothem : groupe de Metal hybride

Yoyo c'est moi

jbsoul33

raynaud

raynaud

super guitariste ' super son aussi ... je le site parce qu'il na pas était évoquer jusque la .

Forsaken

Korneo

Corey Beaulieu
Kerry King
Mick Thompson
Jeff Loomis
Dino Cazares
Dimebag Darell
...
De toute façon un seul ce n'est pas possible ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Anonyme

Millido

Vaglt

Sinon j'aime énormément Michael Roméo, Yngwie Malmsteen, Kirk Hammet, Van Halen, Satriani, Vai, Dave Mustaine, Mr Dimebag et Petrucci

Millido

Citation : Pour moi c'est Michael Angelo Batio

Ce mec un jour s'est dit comment faire rentrer le plus de notes dans une mesure des toutes les manières possibles. c'est le rocco sifredi de la guitare. Le problème c'est que c'est vraiement dur à écouter à la longue...
Limite ses numéros peuvent s'apparenter à du cirque.

Anonyme

moi c'est :
Marty Friedman
Dino Cazares
Andreas Kisser
et plein d'autres...
édit:
Citation : le roi des branleurs de manche !!
Malmsteen est pas mal non plus pour ce qui est des démonstrations de vitesse :gonflant:

Vaglt

Mais bon c'est vrai que le shreed est sa spécialité ainsi que le sweep et il est vrai que même si j'aime le feeling chez les gratteux, je suis loin d'être insensible au shreed si c'est bien placé ( puis toute façon il est loin de manquer de feeling!!! )
ps: j'ai oublié Rusty Cooley comme gratteux

Millido

Mais bon rien à redire sur le technique de Batio, et son pâté quand il l'envoit c'est pas du pâté de foie du supermarché mais de la bonne terrine du terroir...

Anonyme

Hors sujet : on va pas relancer le débat sur Malmsteen mais si tu veux y a au moins 10 pages sur le thread du guitariste préféré

linn134

La précision de Clapton,
Le touché de Knopfler,
La banane de Dick Rivers,
La puissance d'une Volvo Break Diesel,
Le matos d'un endorsé chez Stagg.
Excellent gratteux que je vous conseille vivement d'écouter sur son album phare
" XB : The Legend of Beer, or how I became a master in guitar and bass in few months". Surtout les pistes 24 et 62 : "Potatoes For Breakfast" et "Potatoes for Lunch", c'est du grand art. La reprise en piste 13 n'est pas mal non plus "Clean your kitchen my friend". Trés peu d'effets, un doigté subtil et lèger et ce son ... incroyable.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Citation : La banane de Dick Rivers,
La puissance d'une Volvo Break Diesel

tu nous avais caché ça belmoufles

le guitar zero

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte