Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'suis allé sur Martisprod, J'ai bien aimé le martis, j'aurais simplement vu le production en dessous.
"Dans les bacs" : Fn...et Vi... et/ou urb...etc...?
Ok, pas d'problème.
En réflechissant, j'm'étais dit qu'faut soutenir les trucs indés comme casting, après tout, c'est dans mon intérêt aussi.
Mais quand même, la vie est dure pour les structures comme casting...
Comme t'as dit, les gens vont plus facilement aller sur Boob si tu montes le taro.
Et d'1 autre côté, la pochette elle se fait pas toute seule, les cd ne se reproduisent pas encore tout seul, etc...Comment rentrer dans ses frais ( et donc pouvoir investir encore en vue de nouvelles prods ou projet ), dans ces conditions...?