Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait Darryl Pandy "Sunshine and Happyness"

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait Darryl Pandy "Sunshine and Happyness"
J'aime bien ce morceau, mais ma copine trouve qu'on dirait du Rick Asley :8O:
Du coup, maintenant j'ai honte d'aimer.
Réconfortez moi :((( , dites moi qu'elle a aucune oreille....
https://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B000056UOE/qid=1043075092/sr=1-1/ref=sr_1_1/002-3485094-3328836?v=glance&s=music
2
Sur le lien y'a pas de song pour ecouter ? c'est un lien pour
acheter le cd :8O:, qui est tu Barna :mdr: :mdr: :mdr:
3
4
Ben perso je ne connais po vraiment Rick Asley
Mais Darryl Pandy je connais:
voila un lien avec toutes les productions auquel il a participe

https://www.discogs.com/artist/Darryl_Pandy

Moi je l'ait connu avec Sunshine and Happyness, assez gros tube house d'ibiza il y a quelques années. Pour moi il fait partie de la "vocal house", dans ce groupe aussi, Jocelyn Brown ( Believe - Ministry de la funk ), la chanteuse de moloko ( Roisin Murphy je crois ), Cunnie Williams ...

Ciao
5
Rick Asley c'est (c'était) un beau gosse Australien qui faisait la forturne de Stock, Aitken & Waterman, des producteur de variétoche qui ont lancé Kylie Minogue dans les années 80.
Tu reconnaissais toujours leurs prod : le même beat fait avec une LinnDrum.
Bref c'était à chier, mais le gars avait quand même une voix bien.... particulière.
En tous cas, ça ne répond pas à ma question ! :mdr:
6
"never gonna give you up, never gonna let you down"... toute une époque :mdr:

"Sunshine & Hapiness" je confirme gros tube vers 98-99 (après Stardust, dans la lignée Phats & Small, Triple X...).

Sinon, si ta copine connaît Rick Asley, c'est qu'elle est trop vieille :clin: :mdr:
7
DARRYL PANDY une voix à la Rick Astley ? vous déconnez? ta copine n'a aucune oreille !!!
Et puis meme si elle aime pas je vois pas pourquoi t'aurais honte d'aimer b....l !
Aies le courage d'affirmer tes gouts musicaux !
Au fait, parait que Rick Astley est à l'asile depuis que ça marche plus pour lui, info ou intox ? qui qu'a des nouvelles ? ; (on s'en fout un peu mais quand mème). :lol:

Citation : Sinon, si ta copine connaît Rick Asley, c'est qu'elle est trop vieille


ou has been ?
8
C'était pour rire hein ! On est d'accord, parce que j'ai des doutes !
Quant à son age : on a 27 ans tous les 2, ça veut dire vieux déjà ? Fuck...
Mais je confirme elle n'a aucune oreille :clin:
En tout cas, j'assume mes choix, j'adore ce morceau, c'était juste histoire de savoir si oui ou non il avait la même voix que l'autre tâche, et histoire de causer un peu (je m'emmerde au taf !)
9
Ouai c'est cool comme morceau, pour danser c'est nickel, bon feeling voix black,
Barna pour quelqu'un qui ne fait pas de la musique l'oreille n'a pas forcement
l'habitude de detail sonore, l'intonation de la voix grave lui a fait penser
a rick astley et ca se comprend, il est sympa le lien y'a du son, ma preference
va a Can't get enough [SOULSEARCHER] j'adore ce feeling.
10
J'ai 27 aussi :mdr: C'était donc bien pour rire... :bravo:

Cependant je préfère les filles qui ne connaissent pas Rick Asley (-de 21 ans) :clin: