Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connais "Screaming Headless Torsos ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 515 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui connais "Screaming Headless Torsos ?
Salut à tous,

J'ai chopé il y a 5/6 ans un sceud de démo d'un groupe de fun/rock ricain excellent dont je n'ai jamais entendu parlé ni avant, ni après.

C'est bizzare çô, qui connaît hein, qui?? :clin:

Nan pasque d'habitude chuis pas forcément fan de ce type de zic mais la...
2
Ben y a que moi et mon frère (Christophe Rippert donc...) :|
3
'lut
argh
très bon grooupe dont je suis très amateur mais hélas leurs disques sont très difficiles à trouver dans le commerce car ceux sont, les trois quarts du tps des imports! Tu peux voir à la Fnac, parfois il y en a qui trainent rayon jazz, sinon commande les... je te conseille surtout ceux des débuts, les autres étant de qualité moindre (et un peu moins funky justement)..... Si t'as Canal Sat ya un concert d'eux en ce moment qui traine sur la grille de prog de Mezzo (j'ai pas Mezzo) et ils viennent de passer à Paris en concert (je rêve de les voir)
4
Petite précision: en faitr ceux sont tous des jazzeux, donc ce n'est qu'une apparence funky, c'est bien plus expé en général.
5
'lut,

Merci pour ta reponse (j'ai vu également dans google qu'ils avaient joués en Suisse au mois de mai...RHâaa

Pô grave, j'ai vu Slayer à Bercy (pas grand chose à voir, mais j'adore les 2...)

Citation : ce n'est qu'une apparence funky, c'est bien plus expé en général.



L'album (éponyme) que j'ai possedent des consonances tres funk/rock, mais c'est vrai que le jazz y a une place tres importante, le chanteur excelle (si c'est tjrs le même) en Scat Techniquement, c'est irréprochable et mje pense mériterait d'etre plus connu!!! :clin:
6
Hello, :D:
Excellent groupe ! Le guitariste c'est david fiuczynski.
Chais pas si tu connais son site, ya pas mal de truc à écouter.
Un jeu de guitare assez unique, et y taquine aussi la fretless... :8)
7
8
Je confirme, excellent grateux et sondier par la même occase, l'utilisation par exemple du chorus dans ses solos est terriblement bien amené et originale (généralement j'adhère peu à ce type d'effet en grate)

Merci pour le rencard pour Mezzo, j'ai un pote qui l'a (et il a un magneto, magnifique :lol: )
9
Oui je sais pas si ça passe encore mais c'est un concert sous le nom de Fiuczinsky en fait, le peu que j'ai entre vu fait baver.
Pour le chanteur il me semble que c'est toujours le mm.... le bateur a changé par contre et c'est bien dommage.
10
Bonjour,

Juste pour dire que je connais aussi, excellent groupe et excellent guitariste :bravo:

A+

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/