Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre top 5 des meilleurs producteurs hip-hop de l année

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre top 5 des meilleurs producteurs hip-hop de l année
Scott storch ... Lil jon ... Kanye west ... Just blaze et timbaland sont pour moi mes favoris :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: Paraone :8O:
12
L'année 2004 a été riche en production mais pauvre en qualité a mon gout,mais c vrai que scott stortch est a surveillé de très pres meme si c 'est pas super original, il a le don de sortir des prod bien lourde!
Bref moi je suis un fan fidèle des neptunes meme si en ce moment ils sont critiqué, ils font parti de mes references avec timbo et dan the automator
13
Dan the automator :???: C'est qui j'connais pas il a produis quoi?
14
Handsome Boy Modeling School :aime:

Dan the Automator a produit le titre "Clint Eastwood" de Gorillaz je crois.

Il a collaboré ave DJ Shadow et the X-Ecutioners par exemple.
15
DJ Shadow et X-Ecutioners...ça je connais...Mais pour moi le groupe Gorillaz c'est loin d etre une de mes référence ho :non:
16
Kanye West
Kanye West
Kanye West
Kanye West
Kanye West

Comment ça, je suis pas objectif ??? :boire2:



Sinon Dan The Automator, il a fait plein d'autres choses aussi....

Notamment le projet Deltron avec Del (de loin un de mes MCs préférés)



Je crois qu'il fait a l'album des Gorillaz en entier sinon...

->Dr Swing : essaye d'être plus ouvert...ça fait toujours du bien en musique... :volatil:
17
C'est clair que Handsome Boy Modeling School est sacrement bien foutu notemment la prod "Class system" avec Pharrell William :aime: .D ailleur le second album des gorillaz sort cette année je crois....J attend avec impatience
18
Kanye West aussi est un bon!!!!!!! ( je l avais oublié :oops: ) et Hi Tek qui a signé chez aftermath :8O:
19
Hé les Gars vous en penser quoi de Lil jon!Vous trouvé qu il a vraiment inventé un nouveau
Style Le CRUNK!!!Ou sa vous laisse indifférent,et qu une nouvelle appélation n'est pas justifié...Moi je trouve ces beats SONT un peut "pauvres" dans leur construction :|
Par contre j 'aime bien "What U Gon' Do" Sa me donne envie de tous Niquer :fache: :lol:
Ce Mec la il se concentre sur l energie,du beat destiné au CLUB :D:
20
Un clap de 808/un riff de triton sur 2mesures...Et des cris de Barbares WHAT!! :furieux: