Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tommy Emmanuel.

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 899 vues
  • 5 followers
1 Tommy Emmanuel.
Oh la la :oo: 54'20'' la chanson :oo:
Afficher le premier post
11
Je dispose de Classical gas version Tommy Emmanuel en format TablEdit ;) Il te suffit de m'envoyer un petit mail :clin:
12
Ça y est tu as le mail normalement... :P:
13
Ça a l'air très facile à faire non ? j'adore la fin de cette chanson là sur la video... :((( en fait ça y est je suis dégouté. même en m'entraînant toute ma vie jamais je n'aurais le quart de son niveau... :mdr:
14
Tommy est mon dernier choc guitaristique :(((
15
Il est chez Favored Nations en plus, Jetez vous sur son dernier album Endless Road
16
Je t'ai envoyé un mail il y a quelques temps °Schizophonic°, car j'suis très interessé par ta tab de classical gas :aime:
y'a moyen que tu m'envoyes ca?
merci!
17
Salut,

:diable:

Je l'ai vu 3 fois en concert, une tuerie quand il fait "Initiation" en direct (pour ceux qui connaissent).

A+

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

18
J'ai eu la grande chance de le voir il y a 6 ou 7 ans, c'était très beau et impressionnant :bravo2: .Je suis fan depuis pas mal de temps déjà :mdr: .

19
Je l'ai vu y'a un mois a peu pres au satin doll jazz club, c'etait bien long et sympa ! surtout le gars, il est cool

et c'est vrai, Sez, initiation ca déchire, mais y'a des gens ds le public qui disent "mais c nul..." :furieux:
20
Yep, je l'ai vu aussi lundi dernier au New Morning, mortel comment il s'est servi du balai pour faire des rythmes...

En plus, il chante plutôt bien le saligaud !

Bref, enorme guitariste...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >