Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, la pochette d'album qui me facine depuis tout petit, c'est Love Gun de Kiss
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
178Posté le 29/06/2005 à 00:02:36
Citation : Bon bah celle de mon groupe hihi (autopromo inside)
Tu exagères
Mais tu me rappelles un truc
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
179Posté le 29/06/2005 à 00:18:10
On vois pas trop bien sur celle là:
0
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
180Posté le 29/06/2005 à 00:30:29
Des pochettes que j'adore, en vrac:
cette pochette est superbe, cette Tele brouillée...à l'image du son de l'album
la mythique Banana de Warhol, que dire ?
la plus belle de Maiden, de loin, pour leur meilleur cd selon moi
cette pochette est sublime, sobre, un vrai travail d'une photographe russe dont j'ai pu voir une expo par hasard
simple et minimaliste comme leur musique, notez avec quel mauvais goût le rose vomi et le vert morve se marrient...pas étonnant pour un groupe qui gueule "no future for you"
perso, j'ai un gros faible pour celle de My Bloody Valentine, et puis leur musique à l'époque c'était , d'ailleur Loveless est encore inégalé et inégalable à ce jour au niveau des sensations que ce chef d'oeuvre procure